Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Belgitude - Belge Attitude

Belgitude - Belge Attitude

Créée le 03/09/07 par Jean (et Vger)
La Belgitude ou Belge Attitude :
Concept exprimant la difficulté du Belge à se définir comme tel.
Un paradoxe né d'un paradoxe. Un soupçon (?) d'autodérision : "Belgium one point"
N'oubliez pas : "La Belgique est un plaisir

Derniers articles

Avec le sapin, un peu de musique d'ambiance !

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 11 mois

Pour écouter cette sélection, stoppez la musique de fond du blog (en bas à doite: Dreezzer)

1000 commentaires: "kénafair"!

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 11 mois

Soucieuse de respecter les us et coutumes de la blogosphère, je vous informe officiellement que les 1000 commentaires sont atteints. Paraît qu’il est de bon ton (sans "h" siouplé!) de fêter...

La poussière, c'est bon pour le moral!

Publié par biloulou sur le blog Vents d'humeur il y a 11 mois

D’après une étude effectuée par des chercheurs de l’Université de Bristol et de l’University College de Londres, la poussière serait antidépressive! Ou plus exactement certaines bactéries...

Ik spreek nederlands in antwerpen (dikke zot )

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 11 mois

Réedition d'un coup de gueulle de l'année passée ,et ma foi hier à nouveau un extremiste flamingant tenait les mêmes propos sur une radio Vous aurez constaté mon effort pour le titre Entendu ce...

Agonie d'une boite aux lettres

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Reprise d'un coup de gueule écrit le 17 septembre et actuellement je recois encore une dizaine de ces offres de prêt de société diverse ;alors que je ne suis vraiment pas demandeur et depuis la...

Car Dance Party Simulator

Publié par Jean (et Vger) sur le blog Bienvenue en Belgique il y a 1 an

Découvrez comment danser en voiture Belge donc forcément un peu décalé... Si vous doutiez un peu de la santé mentale des belges, cette vidéo ne devrait pas vous faire changer d'avis lol A noter que...

Dour festival

Publié par Brisson Jonathan sur le blog "Le baz'art de jo" il y a 1 an

Hé bien voila , bientot le 20 iem festival de dour, et pour l occasion j ai réalisé une petite affiche ( sans prétention ni but professionel). voir aussi un fichier pdf en ligne. Du noir,du blanc,...

20e siecle boulimie du progrés

L'électricité, un miracle au quotidien De nos jours, elle est omniprésente. Qu'elle disparaisse un instant et c'est la catastrophe! Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Retour sur une découverte...

A table

Un débat ????????allei,allei tu connais pas ce mot ,pourtant moi je te le dit en Belgique on aime bien ça !!!!! Bon ,t’as pas compris ,tu veux un exemple peut être. Oui ,bon vous venez une fois...