Belgitude - Belge Attitude
Concept exprimant la difficulté du Belge à se définir comme tel.
Un paradoxe né d'un paradoxe. Un soupçon (?) d'autodérision : "Belgium one point"
N'oubliez pas : "La Belgique est un plaisir
Derniers articles
Juste pour frire....
"Tu dois être chaude comme une baraque à frites"..... !?!..... Je sais que je ne les ai pas toujours toutes dans le même paquet mais c’est un compliment çààà? J’ai un grooos doute là! Mais je n’en...
Un petit tour au Salon des mandataires ...
Un Salon plein de documents que je vais m'empresser de scanner. Mandataires ? Non, ça ne se mange pas, ça se vote ! Un mandataire, dans le cas présent, est un élu communal, provincial ou régional...
Mon blog , mon psy, mon ami (votre avis m'intérresse 5)
Il y a quinze jours ,j'ai écrit Naissance d’un pseudo J'aimerais savoir;si vous le voulez bien, ce qui à motivé la naissance de votre blog Mon blog,mon psy Bonjour mon blog, mon ami , mon...
Mes trois voeux......
Moins présente sur les blogs ces derniers jours, j’ai quelque peu délaissé vos espaces chéris. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et m’en vais combler cette "absence" illico en vous...
Alain Soreil, alias Albert Cougnet
Alain Soreil, que vous pouvez retrouver sur http://www.albertcougnet.be/ est fort célèbre pour ses interventions en télévision auprès d'Hervé Meillon. Mais c'est aussi et surtout un homme de...
Article cadeau, jouet ou gadget ?
Je vous présente mon Nohonhon. Il est vert, ce qui -parait-il- favorise la santé. Je l'ai placé sur mon bureau pour son effet appaisant... (Sa tête se balance avec douceur tant que la cellule...
La plus belle pour aller danser....
Houlàààà! Les réveillons approchent à grands pas. Je stresse! Bin vi, invitée par des amis, je ne peux tout de même pas me rendre chez eux en "souillon". Il est plus que temps que je troque mes...
Positiver: oui, positiver à outrance: non!
"Il faut positiver" , "La positive-attitude", "Pensées pour positiver" et gagna et gnagnagni……On trouve pléthore de ce type de "slogans" dans tous les médias quel qu’en soit le support. C’est la...
Taguée par Hauteclaire et SEP-Bleu
Taguée deux fois à quelques jours d’intervalle. Une première fois par SEP-Bleu que je remercie beaucoup. Cliquez sur le lien pour lui rendre une petite visite, ce serait sympa. Et une deuxième...
Criss Angel: lévitation....
Le rêve de l'Homme? Voler. Hé bien c'est fait! Mon fiston m'a fait découvrir ce magicien-illusionniste américain que je trouve génial. Bon d'accord: "y a un truc!" Mais vous reconnaitrez avec moi...