Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 29 blogs et animée par Facts Only Agency
Anecdotes édifiantes, sociologie du sport, témoignages passionnés, économie sportive, dopage, personnages hors normes... Tout ce qui fait le sport au delà des résultats.
Publié par Mickey, il y a 9 jours sur le blog royal-mickey-falisolle-club.over-blog.com
http://purpleauvelais.over-blog.com/ samedi 1er novembre 2008 salle « m.warnon » velaine-sur-sambre purple auvelais est heureux de vous inviter à son 1er souper menu adulte à 12,50 € et menu...
Publié par o°aurele°o, il y a 9 jours sur le blog aurele.over-blog.fr
;-) ce samedi a bercy il y avait un show 100% americain que j'adooooooore de puis des annees (je sais je sais personne n'est parfait) la wwe & raw etaient de la partie pour un magnifique show de...
Publié par Mamanpat, il y a 9 jours sur le blog mamanpat.over-blog.com
et oui, c'est reparti pour un tour, mais le 2ème seulement ! alors quoi de mieux qu'une nouvelle participation à cette épreuve mythique pour fêter mon premier anniversaire trailistique ? un an de...
Publié par marathonien2003, il y a 10 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org
les technologies au service du sport ? bientôt, nous aurons la possibilité de partager nos moments de course à pied avec de amis coureurs l'ipod bientôt détrôné? voilà ce que l'on nous prépare...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 10 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
"ecraser les pédales" pédaler en force, rageusement, en appuyant son effort par un balancement du corps ; cette façon de pédaler se rencontre souvent chez un coureur seul, luttant contre le vent.
Publié par vélo club noeuxois, il y a 10 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
"descendre comme une caisse à savon" descendre très mal un col, par manque de confiance en soi ; freiner sans arrêt, à faible allure, s'aider de ses pieds pour ralentir, ne pas savoir utiliser la...
Publié par honoré bonnet, il y a 11 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com
en s'imposant avec la manière à monaco, les lillois ont passé avec brio un test sérieux qui leur permet d'envisager sereinement la suite de la saison. un copier, coller pour les dogues samedi au...
Publié par Mamanpat, il y a 12 jours sur le blog mamanpat.over-blog.com
lundi 22 septembre : eh ben presque auncunes traces du trail du revermond ! (sauf le bleu sur les fesses et un peu les grands fessiers). bon ça ! une p'tit recup de 30 mn sur l'ergo... ben vi, le...
Publié par Mamanpat, il y a 12 jours sur le blog mamanpat.over-blog.com
Un an que je prépare le p'tit homme à ce raid, enfin de manière orale qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas un bourreau d'enfants ! donc l'inscription est prête à partir (manque le certif du...
Publié par vélo club noeuxois, il y a 14 jours sur le blog v.lo.club.noeuxois.over-blog.com
les dossards des français pour demain 46. augé, 47. casar, 48. sy. chavanel, 49. gadret, 50. le mével, 51. lequatre, 52. moinard, 53. pineau, 54. vogondy john gadret a décidé de ne pas disputer la...