Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autour du Sport

Autour du Sport

Créée le 03/09/07 par Facts Only Agency
Anecdotes édifiantes, sociologie du sport, témoignages passionnés, économie sportive, dopage, personnages hors normes... Tout ce qui fait le sport au delà des résultats.

Derniers articles

Marc Madiot

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 an

Marc Madiot est un coureur cycliste français, né le 16 avril 1959 à Renazé (Mayenne). Il a été professionnel de 1980 à 1994 dans les équipes suivantes : Renault-Gitane, Systeme U, Toshiba, RMO,...

2ème coccorico ... Pour Jo-Wilfried Tsonga en Tennis

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 an

Jo-Wilfried Tsonga l'a fait. Le Français s'est imposé, dimanche en finale du Masters Series de Paris face à l'Argentin David Nalbandian 6-3, 4-6, 6-4. Impeccable au service, solide dans le jeu, il...

Entrainement semaine 44 - S4

Publié par Mamanpat sur le blog Mamanpat il y a 1 an

Lundi 27 octobre : 45 mn footing à jeun, tranquille en bord de mer... Mercredi 29 octobre : AH ! ENFIN ! Me voilà à nouveau à fouler les sentiers de l'Esterel ! Chéri m'accompagne pour une belle...

L’espoir pour Vincent

Vincent Monvoisin, a appris par notre comité Nord Pas de Calais qu'il était promu *sportif de haut niveau* il évoluera cette année en 1er catégorie, Vincent a tenu à partager cette joie avec le...

Entrainement semaine 43 - S3

Publié par Mamanpat sur le blog Mamanpat il y a 1 an

Mardi 21 octobre : salle 10 mn ergo + 30 mn musculation + 10 mn ergo. Pas le courage ni la force de faire plus après sur l'ergo, cette crève me prend les bronches et me coupe les jambes... Jeudi...

Val de souchez lievin

rendez vous demain à Liévin pour les championnats d Europe ESPOIRS entree gratuite

Petite recette d'Halloween- les muffins à la citrouille :)

Publié par Consultation Esprit de Corps Inc. sur le blog Le blog du groupe "Esprit de Corps" il y a 1 an

"Happy Halloween" à tous! Si comme nous à EDc vous avez creusé votre citrouille et récupéré une tonne de chair et que vous cherchez des idées de recette, voici une qui vous permettra d'écouler...

Des news du blog

Je vous remercie de votre visite ! Ici, vous êtes tous mes invités(es) et amis(es) GRACE A VOUS .. VOILA Marie et moi avons ATTEINT LES 1080 VISITES. Ce mois d’octobre est une satisfaction...

Grosses bises à toi Henri

Bonjour ce matin je viens d'avoir une excellente nouvelle !!! Pour ceux et celles qui allaient sur le blog pour les nouvelles de Monsieur Henri Duez, vous vous êtes inquiétés Notre ami Victime...

Bonne anniversaire Mme LONGO !

Née le 31 octobre 1958, Jeannie Longo fête vendredi ses 50 ans. Une des personnalités préférées des Français, dont la longévité sportive est tout bonnement exceptionnelle. Jeannie Longo, 50 ans,...