Photos de Belgique

Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)

Photos de Belgique Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ou se trouve moircy ???

Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Dans dans le sud de la belgique (province de luxembourg), à 10 kms au nord de libramont, direction n4 (barrière hinck) à 9 kms à l'est de saint-hubert !

Vancau et Steve houben

Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Grande conversation avec mon ami steve houben, au bar du gaume jazz festival à rossignol en 2005

Richard olivier filme moircy

c'est mon ami cinéaste qui vient de remporter le prix henri storck pour son dernier film "esther forever"

Reflets de thozee - 3

Moircy en feu

Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Ce que je vois de mes fenetres

Le chateau de bras-seviscourt

Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

j'ai découvert ce château en ruines, en 1976, en pleine forêt de bras (libramont) au hasard de mes promenades forestières très fréquentes à cette époque. je l'ai photographié en noir et blanc et...

Moircy en 1979

Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Voici le terrain, la pâture, telle que je l'ai trouvé. il n' y a en effet aucun arbre, ni arbuste, ni haies, ni étangs. on aperçoit dans le fond, le tracé du ruisseau de l'époque. a l'avant-plan,...

Mon Hall d'Entrée

Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Chateau ROPS-suite 2

Les activités au Rouge-Cloître

Publié par Bilitounette, il y a 5 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

Dans l'article sur le rouge-cloître, j'ai été très généraliste. pour ceux et celles que cela intéresserait, voici un peu plus de détails. il y a pas mal d'activités organisées au rouge-cloître...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog