Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho
Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Dans dans le sud de la belgique (province de luxembourg), à 10 kms au nord de libramont, direction n4 (barrière hinck) à 9 kms à l'est de saint-hubert !
Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Grande conversation avec mon ami steve houben, au bar du gaume jazz festival à rossignol en 2005
c'est mon ami cinéaste qui vient de remporter le prix henri storck pour son dernier film "esther forever"
Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Ce que je vois de mes fenetres
Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
j'ai découvert ce château en ruines, en 1976, en pleine forêt de bras (libramont) au hasard de mes promenades forestières très fréquentes à cette époque. je l'ai photographié en noir et blanc et...
Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Voici le terrain, la pâture, telle que je l'ai trouvé. il n' y a en effet aucun arbre, ni arbuste, ni haies, ni étangs. on aperçoit dans le fond, le tracé du ruisseau de l'époque. a l'avant-plan,...
Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Publié par Bilitounette, il y a 5 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
Dans l'article sur le rouge-cloître, j'ai été très généraliste. pour ceux et celles que cela intéresserait, voici un peu plus de détails. il y a pas mal d'activités organisées au rouge-cloître...