Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
dimanche, j'ai été assisté à une partie des activités de brosela 2008! grande fête intercommunautaires, ce qui chez nous veut dire beaucoup............. et donc se trouvaient parmi les...
Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Sur la photo du haut, la vitre de mon atelier, ancienne porte du fenil, avec le velux situé sur l'autre versant du toit, en façade de la maison
Publié par Bidouillette, il y a 4 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
bonjour à toux tous et toutes! je suis tard ce matin , mais voilà, hier grosse journée, pleine de découvertes, de joies, de trajet....... et même un peu de crochet donc debout tôt, pour avoir le...
Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
ceci résume tout!!!!! un ciel bleu, de l'humidité, et bordeaux!!!!! très beau coin, des gens super méga gentils, accueillants, enfin une semaine de rêve, comme promis par akuarelle! ainsi donc,...
Publié par Chani, il y a 1 mois sur le blog www.chanilou.com
Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Ce sont des "songes d'une nuit d'eté" à moircy