Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho
Publié par Mel, il y a 3 mois sur le blog namur.over-blog.com
Bonjour et bienvenue, ce blog à pour espoir de vous faire re-découvrir "namur" et ses environs. ce premier panorama à été pris depuis "bouge". vous pouvez y voir le "centre de namur", sur la gauche...
Publié par Farfouille, il y a 2 mois sur le blog www.photofarfouille.com
arbres décoratifs dans la plaine de jeux des jardins d'annevoie
Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
En terre chamottée, non colorée cette fois et on s'y croirait,, chalchiutlicue, la déesse des eaux, civilation toltèque de teotihuacan (mexique), du 9e siècle p.c
Publié par Farfouille, il y a 2 mois sur le blog www.photofarfouille.com
ces miniatures vous conduiront sur mon blog des photos de belgique il s'agit d'une promenade de septembre 2007 je vous souhaite une bonne promenade :-)
Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Si nicole est une raffinée ??? affirmatif !!!
C'est bel et bien, une maison de peintres . nicole et moi, tous deux ex-peintres, nous ne peignons plus que notre environnement extérieur et intérieur. autrement dit, nous vivons désormais à...
maison achetée par ma compagne nicole, à pontaury, commune de mettet ( belgique ), en 1996
Nicole et moi à pontaury en 2007. ceci est une photo réalisée par mon ami richard olivier, cinéaste belge bien connu. en dessous nicole devant une de ses peintures
C'est là qu'habite ma compagne, dans le namurois, commune de mettet, à côté du château de thosée, celui de félicien rops