Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho
Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Voici ma flore aquatique qui grandit peu à peu !
Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Dde haut en bas 1. christine (ligi), photographe-plasticienne et christian (vancau) , peintre 2. de gauche à droite, murielle noiset, richard olivier cinéaste, christine ligi, l'équipe de la...
Samedi 14 juin, la lumière était splendide et nous sommes à l'entrée de le bibliothèque de libramont, autour des 20 heures. sur ces images quatre amis et amies, murielle noiset, bien sûr, la grande...
Publié par Chani, il y a 1 mois sur le blog www.chanilou.com
Publié par Canard Belge, il y a 1 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
Publié par Canard Belge, il y a 1 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 1 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 1 mois sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
toutes mes exucses, j'ai posté cet article un peu tard hier, et voyant la date du 16, j'ai rajouté un comme d'habitude et donc, je l'avais postposé à demain, c'est en allant dessus que je me suis...
Publié par Babsy, il y a 1 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
premier rayon de soleil de juin le dimanche...il était temps... la libellule est partie pour oostende... la pointe ouest de la belgique, à la mer ! quel bonheur de sentir le soleil.. quoiqu'il...