Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho
Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
je suis à la deuxième rangée, en partant du bas, l'avant-dernier sur la droite, à côté de mon ami paul gielen, le premier de la classe avec de lamotte. notre professeur, nous l'appelons portos,...
Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Oui c'est la femme de ma vie. elle s'appelle nicole et elle est peintre comme moi !. on se connait depuis 15 ans. ces photos ont été prises, ce 2 janvier 2008, sur les plateaux de l'himalaya,...
Publié par Kri, il y a 6 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
les chemins mènent toujours quelque part. l'essentiel n'est donc pas la direction qu'il suit, mais dans le fait que la direction existe. f.m. dostoïevsky domaine d'hottemme © kri
Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
place d'armes
Moircy, c'est mon village, quelques centaines d'habitants, situé dans le luxembourg belge, à 10 kms au nord de libramont et à 9 kms, à l'est de saint-hubert, un village-clairière taillé dans la...
Publié par Farfouille, il y a 7 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
Publié par Le Loup, il y a 7 mois sur le blog louprouge.over-blog.com
début juillet, le temps n'était pas au beau fixe. mais en cette saison, je le regrette quand même. en même temps, c'était les vacances, et elles commencent à me manquer... nieuwpoort - juillet...
Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
photo prise sur le chantier de moircy, en 1979, par etienne devresse
Publié par Farfouille, il y a 7 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
confluent sambre et meuse - statue du roi albert 1er