Photos de Belgique

Alimentée par 21 blogs et animée par Jean (et Vger)

Photos de Belgique Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
La seule cho

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bio 44 - 4e Latine - 1952-1953

Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

je suis à la deuxième rangée, en partant du bas, l'avant-dernier sur la droite, à côté de mon ami paul gielen, le premier de la classe avec de lamotte. notre professeur, nous l'appelons portos,...

Ma compagne - 1

Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Oui c'est la femme de ma vie. elle s'appelle nicole et elle est peintre comme moi !. on se connait depuis 15 ans. ces photos ont été prises, ce 2 janvier 2008, sur les plateaux de l'himalaya,...

C'est par là...

Publié par Kri, il y a 6 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net

les chemins mènent toujours quelque part. l'essentiel n'est donc pas la direction qu'il suit, mais dans le fait que la direction existe. f.m. dostoïevsky domaine d'hottemme © kri

Namur

Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com

place d'armes

Le Plateau de moircy

Moircy, c'est mon village, quelques centaines d'habitants, situé dans le luxembourg belge, à 10 kms au nord de libramont et à 9 kms, à l'est de saint-hubert, un village-clairière taillé dans la...

Eglise St Loup - Namur

Publié par Farfouille, il y a 7 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com

Digue de mer à Nieuwpoort

Publié par Le Loup, il y a 7 mois sur le blog louprouge.over-blog.com

début juillet, le temps n'était pas au beau fixe. mais en cette saison, je le regrette quand même. en même temps, c'était les vacances, et elles commencent à me manquer... nieuwpoort - juillet...

Une vitrine à moircy Suite

Publié par Christian VANCAU, il y a 11 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

VANCAU-WENDERS-1979

Publié par Christian VANCAU, il y a 10 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

photo prise sur le chantier de moircy, en 1979, par etienne devresse

Namur

Publié par Farfouille, il y a 7 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com

confluent sambre et meuse - statue du roi albert 1er

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog