Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Jean (et Vger)
Photos de Belgique
Que vous soyez belge ou pas, vous avez peut-être une (ou des) photo(s) de belgique.
Que ce soit une photo touristique, amateur, professionnelle, artistique, ou autre, elle(s) est (sont) bienvenue.
Publié par Christian VANCAU, il y a 5 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
ill est impossible de nous différencier l'un de l'autre. en plus, nous sommes nés le même jour, ce qui est très rare chez les jumeaux
Publié par Kri, il y a 5 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
l'homme est une prison où l'âme reste libre. v. hugo citadelle de namur © kri
Publié par Bidouillette, il y a 5 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
je n'aime pas trop restée enfermée, j'aime la nature, la promenade, les decouvertes, et ce même avec un orteil quelque peu arrangé (suite à une chutte le premier jour du couvige, dans la douche)....
Publié par Bidouillette, il y a 5 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
je n'y ai pas été, cet hiver........... mais l'automne passé m'avait ravie! partie intégrante de la forêt de soignes dont je viens de vous parler, le par du rouge-cloître est un haut lieu de...
ce matin, en route vers la ville, quelques courses étaient nécessaires pour ma fille, mais en route nous sommes passées par le jardin du botanique. haut lieu de la culture musicale à bruxelles, ce...
promenade du 22 septembre, la plus belle saison, en tout cas en forêt! je n'ai pas fait des photos de tous les champignons que j'ai vus, dommage, c'était incroyable, mais simplement pour la beauté...
c'était une question d'elisadisud, sur l'avancée des travaux de la nouvelle gare de liège qui m'avait fait faire des recherches sur le net! l'architecte de la gare des guillemins est l'architecte...
station de métro louise c'est en sortant de la station de métro avec ma fille, le jour du parcours bruxelles bd, qu'en me retournant j'ai découvert ce qui, à mon avis, serait plus visible dans la...
Publié par Kri, il y a 5 mois sur le blog aurendezvous.over-blog.net
souvenirs. je suis retourné sur le petit pont de fer là où nous allions tous deux naguère, oh! il n'a pas trop changé, tu sais! si ce n'est, qu'il est un peu rouillé. sa porte est maintenant...
Publié par Farfouille, il y a 5 mois sur le blog www.photofarfouille.com
voir plus de photos d'abbaye sur http://photos.de.belgique.over-blog.com/