Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Jean (et Vger)
La Belgique de long en large
Découverte, Voyage, Tourisme, Ballade, Promenade, Excursion, Spectacle...
Publié par Elsa, il y a 1 mois sur le blog ruedesarts.over-blog.fr
coucou mes amis, nous voici de retour de vacances. pour ce premier article de rentrée, nous allons nous associer au très bel élan de générosité lancé par notre ami philippe. c'est un garçon d'une...
Publié par Canard Belge, il y a 1 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
ruines de montaigle ~ falaën ~ belgique ~ 13 août 2008
Publié par Canard Belge, il y a 1 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
Publié par Elsa, il y a 2 mois sur le blog ruedesarts.over-blog.fr
mes amis, je pars samedi 2 semaines en vacances. je vais donc vous embrasser tous très fort et vous dire rendez-vous le lundi 24 août. je vous laisse avec une jolie chanson de mon petit prince...
merci pour vos encouragements à mourad, sachez qu'il en a été très profondément ému et touché. je vous emmène avec moi découvrir bruxelles. en savoir plus sur bruxelles
je vais vous initier au wallon avec comme professeur mon petit trésor, michel. voici lise oh lise. c'est une chanson, malheureusement autobiographique. lise qui appelle michel tonton chanteur et...
Publié par Canard Belge, il y a 2 mois sur le blog photos.de.belgique.over-blog.com
jardins d'annevoie ~ juillet 2008 ~ le château vu depuis le haut des jardins