Derniers articles

Tribune libre: cuisine avec les parents

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 1 mois

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE : VERO Suite à l'album sais faire moi, j'ai organisé une matinée atelier cuisine dans le cadre de la semaine du goût et avec le concours de parents. Deux mamans et...

Les arbres en automne

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 1 mois

Travail réalisé à la gouache, pinceaux et éponges

Tribune libre: fiches bonhommes de Dom

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS : DOM fiches à télécharger:fiche 1fiche 2 fiche 3 fiche 4fiche 5fiche 6 fiche 7 fiche 8 fiche 9 fiche 10fiche 11 fiche 12

Cahier de liaison de quelles couleurs

semaine du 09 Novembre 2009 fiche 1fiche 2

Les comptines de l'alphabet... La lettre l...

Publié par Olga Forest sur le blog Le blog d'Olga Forest il y a 1 mois

Voir la présentation de l'Alphabluck Suite de L'alphabet des Zigablucks... ...En cliquant sur les Zigalettres tu peux choisir tes comptines... °°°°°°°°°°°°° Et maintenant voici la comptine de la...

Tribune libre: conseils pour la fabrication des cheveux

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE : LYDIA Quelques conseils pour la fabrication des cheveux de la marionnette , suite à mon experience de ce matin et les réajustements necessaires. Je pense que...

Semaine 10 de quelles couleurs ?

PERIODE 2 DOMINANTE PERCEVOIR, SENTIR, IMAGINER, CREER SEMAINE 10 09/11 AU 13/11/09 LE LIVRE : Et voici un livre du huitième art, un livre de magnifiques photographies qui décline les couleurs...

Du19 au-22-novembre-2009, Salon de l’Éducation européen à Paris.

Publié par Jean-Luc sur le blog Gazette du Pays Montfortois (Yvelines) il y a 1 mois

C'est le 11ème rendez-vous annuel des acteurs de l'Education, qui se déroulera du 19 au 22 novembre 2009, de 9h30 à 18h00, hall des expositions, porte de Versailles. Rendez-vous incontournable sur...

Tribune libre: travail sur le bonhomme après tutorat

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS: DOM

Tribune libre: un autre emploi du temps

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE: LYDIA J’ ai fait mon emploi du temps, je te le joins, au cas où ... . EMPLOI DU TEMPS