Spectacles pour Enfants
La communauté des créateurs de Spectacles pour Enfants !
Anne j'ai fait des belles affiches Voici l'affichage que j'ai réalisé pour mes différents coins jeux. Fichier affichage pdf
Veronique j'ai fait des fiches pour l'album à compter Suite à mon commentaire sur l'album à compter de Christine, je t'envoie les fichiers dont je parlais, si ça peut servir… Fichier chiffres fichier…
Maud j'ai des images pour les livres à compter J’ai recherché tous les canards de bain que j’ai pu trouver sur la toile (ce sont pour la très grande majorité des canards Bud by design room) voilà…
Katia Bonjour Isa voici mes progressions pour l'année avec mes petits et aussi le bilan que je mettrai aux parents reprennant les objectifs travaillés pour chaque période ( visibles ou non dans le…
Bébé Vierge Un enfant sage Bébé Vierge est si discret qu'il se laisserait presque oublier… Ce nourrisson raisonnable et concentré observe et devance souvent vos envies. Ne vous demandez pas s'il…
Etre père sur le tard pourrait engendrer des problèmes de santé pour l’enfant, selon une étude publiée dans la revue scientifique britannique Nature. Chez les femmes, les possibilités de faire un…
Isa s écrit : Je t’envoie mes progressions pour mes futurs moyens fichier langage fichier ecrit fichier maths fichier eps fichier percevoir blog d'isa s:…
Coup de pouce au blog de Charlie qui souhaite partager avec les directrices et directeurs, une page m'est consacrée, j'en consacre une à mon tour ! Cliquez sur l'image
Emilie j'accueille mes élèves J'ai fini par trouver une idée pour faire ma carte de bienvenue que les enfants emporteront à la maison après leur premier jour d'école : c'est une carte qui va…
Définition Obtenir une promotion, militaire comme civile Origine d'abord militaire Cette expression ne fut tout d'abord utilisée qu'à propos de promotion militaire, mais rapidement, elle s'est…
Définition Se comporter avec prudence, circonspection vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. Origine A l'époque des combats d'artillerie, les artilleurs expédiaient parfois des boules chauffés à…
CELINE Je travaille sur les doudous Voici le projet sur le thème "Les doudous à l'école" C'est un projet que j'ai mené en première période, il y a deux ans, afin de travailler sur les notions de…
Anne je joue dans le coin cuisine Je te joins également une séquence d'apprentissage réalisée dans le cadre d'un stage de formation continue sur l'apprentissage du lexique des ustensiles de cuisine…
Anne qu'est-ce que je travaille durant cette période ?( année 2012-2013) Je suis une fidèle lectrice de ton blog depuis un an maintenant. J'ai eu des PS pour la première fois l'an dernier et me suis…
Caro comment je fais ? Voici déjà les affiches "règlement du coin" FICHE COIN GARAGE FICHE COIN PERLES Voici des fiches que j'ai créées lorsque j'avais une classe PS-MS-GS Il s'agit d'un mode…