• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
149 blogs
Ecole

Ecole

Informations pour les élèves, professeurs et parents.
(Gérée par Clis Voltaire )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecole

Flux RSS

Pot de fleur et carte pour Maman chez Sylvie G: tribune libre

pot de fleur et carte pour Maman chez Sylvie G: tribune libre

Ce sont les photos du cadeau et la carte de la fête des mères : oeillet d'inde semées, peinture et décopatch ! Sylvie g

Projet film d'animation chez Valérie93:tribune libre

projet film d'animation chez Valérie93:tribune libre

Projet de classe: Réaliser un film d'animation autour des récits de voyage de la mascotte Phase 1 (Période 1,2,3 ) Voyage de la marionnette dans les familles Domaine: langage oral et écrit Objectif 1…

Les serpents chez Valérie93: tribune libre

les serpents chez Valérie93: tribune libre

Voici en avant première ( ils partent à la mairie demain) nos serpents d'après Antoine Dorotte et les livres du Bestiaire n°2 et n°3… Valérie93

Le parapluie jaune ou plic plac ploc par Carole: tribune libre

le parapluie jaune ou plic plac ploc par Carole: tribune libre

Bonjour ! J'ai découvert un album qui rappelle beaucoup "le parapluie jaune". Les dessins sont très simples, au crayon de couleur (donc proches du vécu des enfants) et peut inspirer un travail de…

Brève musicale

Souvent l'après-midi, d'autant plus quand je suis seule avec les gnomes, je sors le lecteur CD et les 5 casques associés, et je mets un peu de musique en "libre service". Cet après midi, je m'apprête…

Carte de fête des mères pour Maman chez Mijo: tribune libre

carte de fête des mères pour Maman chez Mijo: tribune libre

En cette presque fin d'année over bookée… (inscriptions, fête de l'école, semaine de la sécurité routière, tombola…Ne devenez JAMAIS directeur d'école !) petite réapparition parmi vous pour une…

Collier de nouilles pour Maman chez Sophie (pas si) sage: tribune libre

collier de nouilles pour Maman chez Sophie (pas si) sage: tribune libre

Et oui, moi j'ai osé, pour la 1ère fois de ma carrière, le fameux collier de NOUILLES (ou plutôt le Sautoir) pour la fête des Mamans !!! Ma collègue de PS-MS m'a aussi suivi pour ce cadeau "Spécial…

Gilbert au zoo (3)

Une fois les 4 compotes avalées, Gilbert est nettement moins attiré par son sandwich au jambon. Surtout que le fermier lui a dit que le jambon, c'est la fesse du cochon. Il dépouille sobrement son…

Machine à découper chez Magali: tribune libre

machine à découper chez Magali: tribune libre

Ma machine à découper… Je plastifie une feuille de papier en couleur, j’écris les prénoms des élèves avec la taille et la police que je veux… Je mets ma feuille plastifiée sur une feuille en…

Affiche pour le film de Valérie93: tribune libre

affiche pour le film de Valérie93: tribune libre

Voici l'affiche du film de Souricette, l'invitation pour l'expo est trop lourde je dois la réduire… Valérie93

Vase et fleurs pour Maman chez Isa D: tribune libre

vase et fleurs pour Maman chez Isa D: tribune libre

Coucou! Voici … Pour l'année prochaine, une idée pour la fête des mères… Faire les soldes dans le magasin suédois, trouver des vases à 30 centimes d'euros, les faire peindre… (pour nous points…

Compte rendu du conseil d'école du 19 mars 2013

Participants : Enseignants. Mme bonnefoi Mme deganne Mme dupont Mme da costa Mme da costa Mme le maux Mr canche Représentants des Parents d’élèves : Mme courtier Nathalie Mme tieng Sophie Mme…

Conférence sur la dyspraxie à Guyancourt - 1er juin 2013

Conférence sur la dyspraxie à Guyancourt - 1er juin 2013

Il reste encore quelques places pour la conférence organisée par l'AME des Yvelines. L’Association des Maîtres E du 78 organise une conférence : L'enfant dyspraxique (Caractéristiques, recherche et…