Spectacles pour Enfants
La communauté des créateurs de Spectacles pour Enfants !
Détaler : v. = s'enfuir obséder : v. = occuper son esprit (on ne pense plus qu'à ça) vêtir : v. = habiller constater : v. = s'apercevoir nocturne : adj. = pendant la nuit identique : adj. = pareil…
Auteur: Isabelle l complémentaire à celui d'Isabelle s, voici mon imagier d'automne. Fichier imagier pdf
Auteur: Isabelle S Voilà les fiches que j’ai utilisées et faites pour mon imagier de classe Le site dont je t’ai parlé est : http://yadesmots.Tiwahe.Eu/ le lien est sur mon blog et quelques fiches…
Définition Expression qui indique les diverses façons de parvenir au même but. Le choix de Rome ne s'est pas effectué au hasard. Origine Afin de faciliter leur concentration en un seul lieu, les…
La Préhistoire, c’est la période qui se situe avant l’Histoire (avant l’invention de l’Ecriture, il y a plus de 5000 ans). Bien longtemps après les dinosaures sont apparus les Premiers Hommes. Ils…
Bonjour, j'ai un élève de PS, Gaye, qui, depuis la rentrée, ne parle pas et ne joue pas. La mère affirme qu'il ne parle pas non plus à la maison. Je précise qu'il comprend très bien le français.…
Vihyko mon travail sur kasuo shiraga. "les pinceaux se baladent et se rencontrent, parfois ils se battent !" Nous avons regardé les photos de Shiraga Kazuo en train de travailler glanées sur internet…
Auteur: Sabrina Je t'envoie un petit travail pour les Moyens en graphisme. Fiche graphisme trait word
Qu'elle est belle la terre ! Qu'elle est belle la terre, avec ses vols d'oiseaux Qu'on entrevoit soudain à la vitre de l'air, Avec tous ses poissons à la vitre de l'eau ! La peur les force vite à…
Quand un verbe est conjugué, il ne peut l'être qu'à 6 personnes : la 1e personne du singulier (je) ; la 2e personne du singulier (tu) ; la 3e personne du singulier (il, elle ou on) ; la 1e personne…
Définition Conjurer le mauvais sort Pourquoi du bois? Il semble que cette superstition remonte à la nuit des temps. La symbolique du bois est très forte parce que, pour nos lointains ancêtres, le…
Toujours pour travailler la couleur de son groupe, chaque enfant a fait un cadre de la couleur de son groupe . Au milieu de la peinture noire grattée, il y aura la photo de l'enfant photocopiée dans…
Pour l'apprentissage des couleurs, nous avons fait quatre petits parcours très simples en salle de motricité. Sur chaque parcours nous demandions aux enfants sur quel parcours il était.
Voici une fresque autour du livre le train des souris. Fond fait avec des empreintes de pommes suite à un travail sur la pomme. Chemin : peinture de feuilles en marron, déchirer, coller sur le chemin…