• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
149 blogs
Ecole

Ecole

Informations pour les élèves, professeurs et parents.
(Gérée par Clis Voltaire )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecole

Flux RSS

Sac à album Zékéyé chez Emilie44:tribune libre

sac à album Zékéyé chez Emilie44:tribune libre

Emilie44 Je t'envoie le descriptif du sac à album de Zékéyé et la toute petite musique, que j'ai fabriqué hier. J'ai mis dedans les personnages de l'histoire + un tam-tam (fabriqué avec une boîte de…

Résultat concours de dessin

Résultat concours de dessin

La PEEP de Castres organisait pour la première année un concours de dessin. Celui-ci s'adressait à tous les élèves des classes maternelles et élémentaires des établissements publics de Castres. Le…

Saviez-vous que...

Les cendres de Marie Curie furent transférées, en même temps que celles de son mari, au Panthéon, en 1995, sous la présidence de François Mitterrand, et en présence du président polonais Lech Walesa.

Saviez-vous que...

Dans l'affaire de la colonne Vendôme, Gustave Courbet fut condamné à ce que la colonne soit à nouveau érigée, à ses frais, soit près de trois cent trente mille francs de l'époque. Le peintre obtint…

Déguisement ogre chez Maud: photos 2014

déguisement ogre chez Maud: photos 2014

Maud Voici donc le masque en assiette carton. On peut même envisager d'en faire un pour chaque enfant… Pour le reste il faut que j'aille soit acheter du tissu soit trouver un tee-shirt vert et une…

What else ? Chez la collègue de Monique: photos 2014

what else ? chez la collègue de Monique: photos 2014

Monique Ma collègue a accepté très gentiment de vous montrer son cadeau de fête des mères inspiré du grand Georges. Elle a mis le paquet car elle a fait un collier ET une carte ! La photo n'est pas…

Déguisement africain 2014 chez Pierrick: photos 2014

déguisement africain 2014 chez Pierrick: photos 2014

Pierrick Ca y est, les déguisements pour notre Défilé du Printemps sont presque terminés !!! Etant donné que nous sommes rentrés les derniers(et oui, je suis dans la zone A) et la date étant assez…

Sac à album, fleurs Calder et peinture collective Tullet chez Isabelle L: photos 2014

sac à album, fleurs Calder et peinture collective Tullet chez Isabelle L: photos 2014

Isabelle L Voici trois photos : Les fameux sacs à albums que j'ai mis en place vendredi dernier, le prêt aura lieu chaque vendredi. Les sacs à albums sont de la récupération de petits sacs en papier,…

Jeu d'orientation lecture MS chez Yobrego: la salle des MS

jeu d'orientation lecture MS chez Yobrego: la salle des MS

Yobrego Voilà le jeu orientation lecture que nous allons faire le jeudi 17 avril. Je l'ai appelé le fétiche car Kirikou est notre fil conducteur de la période. J'ai un peu modifié la règle mais je te…

Projet découverte du vivant chez Lise: photos 2014

projet découverte du vivant chez Lise: photos 2014

Lise Je t'envoie des réalisations autour du projet: "Je découvre le monde du vivant et j'explore des tecnhiques artistiques" grandement inspiré de ton blog. Inspirations: Cy Twombly (la peinture sera…

Bricolage de Pâques chez Lise: photos 2014

bricolage de Pâques chez Lise: photos 2014

Lise Petit bricolage de Pâques

Oiseaux au carnaval chez Valérie L et Coralie: photos 2014

oiseaux au carnaval chez Valérie L et Coralie: photos 2014

Valérie L A présent le travail de notre classe de petite section (carnaval GS Cameroun et Afrique du Sud chez Catherine, même école) . Nous sommes deux enseignantes sur ce poste Coralie et moi-même.…

Carnaval GS Cameroun et Afrique du Sud chez Catherine: photos 2014

carnaval GS Cameroun et Afrique du Sud chez Catherine: photos 2014

Catherine Quelques clichés de ce qui fût l’aboutissement d’un travail de grande section.

Sac à album Max et la poule en chocolat chez Isabelle DE: tribune libre

sac à album Max et la poule en chocolat chez Isabelle DE: tribune libre

Isabelle DE C'est mon premier sac à album, alors je suis très contente de le partager avec vous. Il n'a rien d'Africain mais la chasse aux oeufs sera bientôt dans l'air du temps… + fichier sac a…

Mamadou Diallo raconte Diabou Ndao par Camille: tribune libre

Mamadou Diallo raconte Diabou Ndao par Camille: tribune libre

Camille ça y est!!!!! Je l'ai! J'ai mis le temps mais ça y est: le FA-MEUX enregistrement de Diabou Ndao par Mamadou Diallo lui-même. C'est juste délicieux !