Derniers articles

Tribune libre: expo classe Miro, Noland et Hartung

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 17 jours

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS :KARINE Nous avons enfin terminé nos œuvres de Bleu II le fond en peinture et les éléments en pâte à sel... Je suis pas trop synchro car c'est bientôt Noël mais...

Prendre le temps d'apprendre

Publié par Jean-François LAURENT sur le blog Le blog de Jean-François LAURENT il y a 17 jours

Cette semaine, qu'ai-je appris sur mon travail ? Quelquefois, j'ai des révélations de l'évidence et là, je souhaite vous en communiquer une. Dans la classe de cycle où je travaille avec des...

Tribune libre: livre d'art pour imagination

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE :CHRISTINE Hello, Comme je vais parfois en Allemagne, Strasbourg n' étant évidemment pas loin, il m'arrive de trouver des livres intéressants comme celui que je...

Tribune libre: les robes de marionnettes

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS :LYDIA Un petit bonsoir rapide qui pourra encourager certains, s'ils hesitent encore ! Je vais déguster le beaujolais nouveau et m 'aerer la tête aprés une semaine...

Plus de sport ça fait du bien.

Publié par notre classe sur le blog Notre classe de CM1 il y a 17 jours

Journalistes : Elodie et Eleonor 19/10/2009 Ce matin nous avons fait un problème avec une conversion et de l'orthographe sur a et à. Nous avons fait un contrôle de vocabulaire où il fallait...

Cours avançé de jeu de dames (coups de base)

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 18 jours

Pour ceux qui ont déjà franchi le stade de débutant, voici un cours avançé de jeu de dames (coups de base). Conçu par le néérlandais Tjalling Goedmoed, ce cours a été traduit en Français par...

Les droits de l'enfant

Publié par joce sur le blog Pirouettes contes il y a 19 jours

La convention des droits de l'enfant fête ses vingt ans ! Voici quelques sites à visiter : - Les DROITS de l'ENFANT - L'UNICEF - La FONDATION pour L'ENFANCE - La CAUSE des BEBES - A FRANCE lNTER...

Collection suite pêche aux trucs de Noël

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 19 jours

Celles et ceux qui ont envie d'illustrer leur truc de Noël après avoir été distinguées Haute personne de Noël envoient leurs photos:-CyrilleVoici ma modeste contribution : J'avais préalablement...

Salon du livre Montreuil

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 19 jours