• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
149 blogs
Ecole

Ecole

Informations pour les élèves, professeurs et parents.
(Gérée par Clis Voltaire )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecole

Flux RSS

Stage Montessori par Sev: tribune libre

stage Montessori par Sev: tribune libre

Sev De retour de Vaison La Romaine après 2 semaines intenses, je suis enfin en vacances pour une semaine… Mais c'était passionnant, même si j'ai vu des notions qui concernent les enfants à partir de…

Panneau africain inspiré d'Anne Letuffe chez Virginie: photos 2014

panneau africain inspiré d'Anne Letuffe chez Virginie: photos 2014

Virginie Voilà très longtemps que je ne t'ai rien envoyé sur le blog même si je continue à te suivre (et depuis deux ans nous te suivons à deux avec ma collègue). Si je t'envoie ce mail aujourd'hui,…

Déguisement africain chez Nathalie M: photos 2014

déguisement africain chez Nathalie M: photos 2014

Nathalie M Les kazoos ont fait beaucoup de bruit quel plaisir pour les enfants et quelle joie de les voir si heureux pour la maîtresse ! Pour décorer les kazoos, ils ont collé les images des…

Article sac à album sur le site d'Emilie44: tribune libre

article sac à album sur le site d'Emilie44: tribune libre

Emilie44 J'ai fait un article pour réexpliquer tout le projet sacs à albums, à la fois pour les parents et pour les collègues qui passent sur mon site. Comme tu nous avais demandé d'en parler à au…

Période 4 sur le thème de la famille chez Géraldine et Sylvie E: tribune libre

période 4 sur le thème de la famille chez Géraldine et Sylvie E: tribune libre

Géraldine Cela fait bien longtemps que je n‘ai pas participé à ton fabuleux blog. J’ai beau en chercher une explication: je ne trouve pas !!! Alors aujourd’hui, me voici de retour, après une longue…

L'Afrique chez Emilie44: photos 2014

l'Afrique chez Emilie44: photos 2014

Emilie44 Voici quelques liens vers des articles de mon site qui présentent notre travail sur l'Afrique : Un article détaillant la réalisation de nos déguisements d'africains : la technique de la…

Déguisement ogre "mangeur de peurs" chez Maud: photos 2014

déguisement ogre "mangeur de peurs" chez Maud: photos 2014

Maud A tous les non-couturiers et/ou un peu feignants (comme moi…) à k… Là où la mode est à petit prix… Pour la modique somme de 2euros99 j'ai trouvé un superbe tee-shirt vert comme mon masque en 16…

Fresque africaine chez Stasia: photos 2014

fresque africaine chez Stasia: photos 2014

Stasia Je te joins les deux fresques que nous avons fini le vendredi avant les vacances. Les enfants sont très fiers d'eux. Le travail était assez facile, tout étant du ré-investissement. Les deux…

Fresque contes et expo africaine chez Yobrego: photos 2014

fresque contes et expo africaine chez Yobrego: photos 2014

Yobrego J- 2 heures avant l'inauguration de la fresque des GS en travail mosaïque et mur vegetalisé(les contes vus par les grands avec klimt et Hundertwasser et expo des travaux des PS/MS sur le…

L'Afrique chez Maï: photos 2014

l'Afrique chez Maï: photos 2014

Maï voici le résultat de notre travail sur l’Afrique ! Productions d’élèves et objets rapportés par un élève

Construction de voitures chez Pascale38: photos 2014

construction de voitures chez Pascale38: photos 2014

Pascale38 J'en profite pour t'envoyer quelques photos d'un projet que j'ai mené en début de cette période autour du livre A qui est ce vélo ? J'ai donné aux enfants une boite qu'il fallait faire…

Gourmandises trouvées par Monique: photos 2014

gourmandises trouvées par Monique: photos 2014

Monique Qui veut une glace ? On va voir qui sont les vrais gourmands… Trouvé sur le site de l'artiste Giuseppe colarusso, un vrai régal de l'absurde ! Et une pensée émue pour la pauvre Marité dont la…

Idée déguisement d'ogre chez Lise: photos 2014

idée déguisement d'ogre chez Lise: photos 2014

Lise Je suis pour l'instant en recherche pour le costume d'ogre!!! Que penses-tu de ceci pour la bouche? Recouvrir un vieux sac? Image trouvée sur pinterest. Placer le sac sur le ventre en guise de…

Instrument de musique et musée africain chez Corinne69: photos 2014

instrument de musique et musée africain chez Corinne69: photos 2014

Corinne69 J’ai fait un instrument de musique pour le carnaval J’ai peint un bâton en faisant un algorithme 3 couleurs -MS- au coton tige avec des points - PS- J’ai aussi peint 3 coquillages au coton…

La grande lessive chez Corinne69: photos 2014

la grande lessive chez Corinne69: photos 2014

Corinne69 les fonds crépon mouillé ; empreinte à la craie grasse ; peinture une photo du matériel a disposition a été mise dans l'autre mail sur la grande lessive parents et enfants à l'œuvre