Ecole

Alimentée par 60 blogs et animée par La clis Voltaire de Denain

Ecole Pour les élèves, professeurs et parents

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La semaine la plus cool

Publié par notre classe, il y a 9 jours sur le blog notreclasse.over-blog.net

lundi matin, nous commençons par écrire les mots faux de la dictée. nous continuons en prenant la lecture « l’enfant eléphant » de rudyard kipling (également auteur du « livre de la jungle »)...

Assemblée générale : Bilan sportif 2008

Publié par DamierVilleurbannais, il y a 9 jours sur le blog damiervilleurbannais.over-blog.com

saison 2008 : le damier villeurbannais a organisé 11 compétitions (9 tournois open, le championnat de villeurbanne, et le championnat de ligue blitz) et 2 animations au forum des associations et à...

L'araignée Gypsie

Publié par Fredo, il y a 7 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com

l’araignée gypsie monte à la gouttière tiens voilà la pluie gypsie tombe par terre. mais le soleil a chassé la pluie

Un petit poisson est passé par ici...

Publié par Fredo, il y a 9 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com

un petit poisson est passé par ici celui-là l’a vu celui-là l’a pêché celui-là l’a fait cuire celui-là l’a mangé et qu’est ce qui reste pour le petit riquiqui ? rien que des arêtes !! attraper...

Lettres

Publié par Frédérique, il y a 8 jours sur le blog viealamaternelle.over-blog.com

nous avons décoré l'initiale de notre prénom. nous l'avons collée sur une feuille décorée à la craie et à l'encre de couleur, voici le résultat : travail effectué avec maitre guillaume lundi...

Petit coucou

Publié par marion, il y a 9 jours sur le blog crea-maternelle.over-blog.com

bonjour je suis désolée de mon abscence qui dure un peu longtemps. j'ai repris l'école il y a quinze jours et j'ai déjà beaucoup de travail ! mon premier stage démarre le 6 octobre et se terminera...

Quoi de neuf : 26 septembre 2008

Publié par La clis Voltaire de Denain, il y a 10 jours sur le blog annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com

hier soir, ma maman m'a fait une dictée de mots. cet après-midi, nous avons fait notre portrait et quand j'ai eu fini, j'ai fait le portrait de madame. jacques mon papa m'a battu au jeu de dada....

"Un Autre Monde" (chap 3), un roman de Félix (5°1)

Publié par Marielle Bianchi, il y a 11 jours sur le blog mousepotato.over-blog.com

Pour lire les deux premiers chapitres, cliquez sur les liens ci-dessous : le commencement chapitre 2 *an other world* *(un autre monde)* *chapitre 3 : un combat acharné pour une étrange découverte*...

C3 Musique Chant fiche de prep

Publié par Stéphanie, il y a 11 jours sur le blog www.fiches-de-preparation-ecole.com

Objectifs pédagogiques: ecouter, adapter sa voix. objectifs didactiques: -explication des ressources de la voix (parlée-chantée). -maîtriser les possibilités du corps par le chant. -travailler la...

La BD (chap 1) de "Les empires des mages des mondes" enfin sur le blog ! Dessinateur : Cyril (4°2)

Publié par Marielle Bianchi, il y a 11 jours sur le blog mousepotato.over-blog.com

cyril écrit, dessine, fait de la musique, du sport...vous qui le connaissez bien, que ne sait-il pas faire, hein ? voici donc pour le plaisir de tous, le premier chapitre de "les empires des mages...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog