Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par La clis Voltaire de Denain
Pour les élèves, professeurs et parents
Publié par notre classe, il y a 9 jours sur le blog notreclasse.over-blog.net
lundi matin, nous commençons par écrire les mots faux de la dictée. nous continuons en prenant la lecture « l’enfant eléphant » de rudyard kipling (également auteur du « livre de la jungle »)...
Publié par DamierVilleurbannais, il y a 9 jours sur le blog damiervilleurbannais.over-blog.com
saison 2008 : le damier villeurbannais a organisé 11 compétitions (9 tournois open, le championnat de villeurbanne, et le championnat de ligue blitz) et 2 animations au forum des associations et à...
Publié par Fredo, il y a 7 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com
l’araignée gypsie monte à la gouttière tiens voilà la pluie gypsie tombe par terre. mais le soleil a chassé la pluie
Publié par Fredo, il y a 9 jours sur le blog grimmonimus.over-blog.com
un petit poisson est passé par ici celui-là l’a vu celui-là l’a pêché celui-là l’a fait cuire celui-là l’a mangé et qu’est ce qui reste pour le petit riquiqui ? rien que des arêtes !! attraper...
Publié par Frédérique, il y a 8 jours sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
nous avons décoré l'initiale de notre prénom. nous l'avons collée sur une feuille décorée à la craie et à l'encre de couleur, voici le résultat : travail effectué avec maitre guillaume lundi...
Publié par marion, il y a 9 jours sur le blog crea-maternelle.over-blog.com
bonjour je suis désolée de mon abscence qui dure un peu longtemps. j'ai repris l'école il y a quinze jours et j'ai déjà beaucoup de travail ! mon premier stage démarre le 6 octobre et se terminera...
Publié par La clis Voltaire de Denain, il y a 10 jours sur le blog annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
hier soir, ma maman m'a fait une dictée de mots. cet après-midi, nous avons fait notre portrait et quand j'ai eu fini, j'ai fait le portrait de madame. jacques mon papa m'a battu au jeu de dada....
Publié par Marielle Bianchi, il y a 11 jours sur le blog mousepotato.over-blog.com
Pour lire les deux premiers chapitres, cliquez sur les liens ci-dessous : le commencement chapitre 2 *an other world* *(un autre monde)* *chapitre 3 : un combat acharné pour une étrange découverte*...
Publié par Stéphanie, il y a 11 jours sur le blog www.fiches-de-preparation-ecole.com
Objectifs pédagogiques: ecouter, adapter sa voix. objectifs didactiques: -explication des ressources de la voix (parlée-chantée). -maîtriser les possibilités du corps par le chant. -travailler la...
La BD (chap 1) de "Les empires des mages des mondes" enfin sur le blog ! Dessinateur : Cyril (4°2)
Publié par Marielle Bianchi, il y a 11 jours sur le blog mousepotato.over-blog.com
cyril écrit, dessine, fait de la musique, du sport...vous qui le connaissez bien, que ne sait-il pas faire, hein ? voici donc pour le plaisir de tous, le premier chapitre de "les empires des mages...