Derniers articles

Vous avez dit intelligence collective globale ?

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 12 jours

votre texte "Ayant lu que l’intelligence collective globale est en train de se développer , qu’elle naît de la base de la société qui se veut plus autonome, que la réussite se partage et que...

Tribune libre: les marionnettes partent en famille

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 13 jours

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE : LYDIA Nos marionnettes sont parties ce soir dans nos familles respectives Courage à vous tous , les enfants étaient ravis mais surtout trés fiers.

Feuilles présentation dossier et cahier d'évaluation

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 13 jours

A la demande de Marionnette mais aussi pour tous les autres que cela intéresse, voici des exemples de feuilles de présentation à coller dans le cahier d'évaluation et dans le dossier de travail à...

Noël, Noël !

Publié par joce sur le blog Pirouettes contes il y a 14 jours

Chuuut, Noël est de retour !... Si vous cherchez des adresses de bricolages pour préparer Noël à la maison ou en classe Voici quelques adresses : - Quoi de neuf Doctole ? - L'Ecole pour les...

Et si on faisait une expo Miro et marionnettes .......

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 14 jours

Pour fêter les vacances et Noël sur le blog , j'avais pensé à une exposition des réalisations de vos élèves : La galerie Miro et la galerie Marionnettes. J'ai besoin de vos photos. Je sais que...

Euréka (suite...)

Publié par ma prof . Mais oui c'est moi va l'r... sur le blog  il y a 15 jours

Quoi de plus beau que de créer pour les autres? Créer pour aider... Aider à grandir Aider à progresser Aider à s'affirmer Créer pour donner... Donner de son temps Donner de l'amour Donner le goût...

Une invasion de robots.

Publié par notre classe sur le blog Notre classe de CM1 il y a 15 jours

La lettre v - Les comptines de l'Alphabet...

Publié par Olga Forest sur le blog Le blog d'Olga Forest il y a 15 jours

Pour écouter la chanson d'Olga pour les petits "le chapeau rigolo" cliquez ici.... Voir la présentation de l'Alphabluck Suite de L'alphabet des Zigablucks... ...En cliquant sur les Zigalettres tu...

Jours ensoleillés d'automne

Publié par notre classe sur le blog Notre classe de CM1 il y a 15 jours

Journalistes : Amandine et François Lundi 16 novembre Nous commençons par une multiplication dans le cahier du jour. Ensuite nous apprenons les terminaisons du 3ème groupe au présent et aussi les...

Cahier de liaison a quoi tu joues ?

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 15 jours

semaine du 7 Décembre 2009 fiche 1 fiche 2 fiche 3