Spectacles pour Enfants
La communauté des créateurs de Spectacles pour Enfants !
L'heure, c'est l'heure; avant l'heure, c'est pas l'heure; après l'heure, c'est pas l'heure. Jules Jouy
Hâtez-vous, lentement! Nicolas Boileau, Art poétique.
Voici mon petit cadeau de Noël pour ton blog. Désolée cela n'a rien à voir avec la numération prévue cette période. Mais ce n'est pas grave. Cela peut servir n'importe quand si on le souhaite. +…
« C'était bien lui, ce fou, cet insensé sublime… Cet Icare oublié qui remontait les cieux » Gérard de Nerval « Je chute, donc je pense. » Frédéric Schiffter. Icare est irrémédiablement frappé du…
Voici notre contribution, les enfants ont réalisés les différentes étapes avec plaisir, même projet petits et grand, seule la forme du sapin est différente. Nous avons repris l'idée de Delph pour…
Le Centre Social et culturel du Rionet, association multi-rencontres, réputée par delà les frontières du Lot, pour son dynamisme à créer des liens humains et intergénérationnels, et cela depuis plus…
Je t'envoie quelques photos de la soirée pyjama de l'école. Nous en avons profité pour présenter nos travaux à la mode "KUSAMA" (que j'ai oubliés de prendre en photo dans l'éffervescence de la…
Auteur: Valérie93 Je vais mettre au point le soutien pour la rentrée en liant Sport et graphisme pour mes moyens en difficulté…Si il y a des personnes qui ont déjà bossé là-dessus je suis preneuse,…
Voici quelques photos de la composition faite par les enfants pour noël et des sapins. Quelques explications pour les réalisations : - le bonhomme de neige photophore a été modelé en pâte à modeler…
Voici les sapins peints au tampon (ronds), parsemés de paillettes (ca revient cher mais ils adorent!) Les pommes de pin peintes au pinceau et les bougies peintes et roulées dans le gel pailleté… Les…
Froidure : n.F. = froid de l'air déloger : v. 1 = enlever d'un endroit, chasser voltiger : v. 1 = voler dans tous les sens
Je prends enfin le temps de t’envoyer quelques photos : Yayoi, Angela et Daniel étaient de la partie ! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et vivement 2013 pour de nouveaux…
Cela fait un moment que je n'avais pas participé. Donc voici ma contribution pour cette période. Tous les travaux arts plastiques évoluent au fur et à mesure des compétences travaillées. Pour le…
Tu viens de publier la programmation de la periode suivante, je me suis penchée sur les albums à compter car je souhaite en construire avec les éleves, et dans mes recherches j'ai fait des…