Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
150 blogs
Ecole

Ecole

Informations pour les élèves, professeurs et parents.
(Gérée par Clis Voltaire )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecole

Flux RSS

Heure

L'heure, c'est l'heure; avant l'heure, c'est pas l'heure; après l'heure, c'est pas l'heure. Jules Jouy

Hâte

Hâtez-vous, lentement! Nicolas Boileau, Art poétique.

Préparation abécédaire chez Christine F: tribune libre

préparation abécédaire chez Christine F: tribune libre

Voici mon petit cadeau de Noël pour ton blog. Désolée cela n'a rien à voir avec la numération prévue cette période. Mais ce n'est pas grave. Cela peut servir n'importe quand si on le souhaite. +…

Icare, le flâneur du ciel.

Icare, le flâneur du ciel.

« C'était bien lui, ce fou, cet insensé sublime… Cet Icare oublié qui remontait les cieux » Gérard de Nerval « Je chute, donc je pense. » Frédéric Schiffter. Icare est irrémédiablement frappé du…

Sapins chez Olaine: tribune libre

sapins chez Olaine: tribune libre

Voici notre contribution, les enfants ont réalisés les différentes étapes avec plaisir, même projet petits et grand, seule la forme du sapin est différente. Nous avons repris l'idée de Delph pour…

Des Rimes et des RAM : Création de cinq comptines et d'un livre objet -

Des Rimes et des RAM : Création de cinq comptines et d'un livre objet -

Le Centre Social et culturel du Rionet, association multi-rencontres, réputée par delà les frontières du Lot, pour son dynamisme à créer des liens humains et intergénérationnels, et cela depuis plus…

Soirée pyjama chez Véronique: tribune libre

soirée pyjama chez Véronique: tribune libre

Je t'envoie quelques photos de la soirée pyjama de l'école. Nous en avons profité pour présenter nos travaux à la mode "KUSAMA" (que j'ai oubliés de prendre en photo dans l'éffervescence de la…

Recherche idées liant graphisme et sport en MS par Valérie93: la salle des MS

recherche idées liant graphisme et sport en MS par Valérie93: la salle des MS

Auteur: Valérie93 Je vais mettre au point le soutien pour la rentrée en liant Sport et graphisme pour mes moyens en difficulté…Si il y a des personnes qui ont déjà bossé là-dessus je suis preneuse,…

Idées Noël chez Muriel C: tribune libre

idées Noël chez Muriel C: tribune libre

Voici quelques photos de la composition faite par les enfants pour noël et des sapins. Quelques explications pour les réalisations : - le bonhomme de neige photophore a été modelé en pâte à modeler…

Sapin chez Isa D: tribune libre

sapin chez Isa D: tribune libre

Voici les sapins peints au tampon (ronds), parsemés de paillettes (ca revient cher mais ils adorent!) Les pommes de pin peintes au pinceau et les bougies peintes et roulées dans le gel pailleté… Les…

Noël de sapin chez Magali: tribune libre

Noël de sapin chez Magali: tribune libre

Bonnes vacances… et vive le ski ! Magali

[CE2] Répertoire du 21 décembre 2012

Froidure : n.F. = froid de l'air déloger : v. 1 = enlever d'un endroit, chasser voltiger : v. 1 = voler dans tous les sens

Arbres Kusama, Buren et Vandenbogaard chez Blandine: tribune libre

arbres Kusama, Buren et Vandenbogaard chez Blandine: tribune libre

Je prends enfin le temps de t’envoyer quelques photos : Yayoi, Angela et Daniel étaient de la partie ! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et vivement 2013 pour de nouveaux…

Sapins de Noël chez Ghislaine: tribune libre

sapins de Noël chez Ghislaine: tribune libre

Cela fait un moment que je n'avais pas participé. Donc voici ma contribution pour cette période. Tous les travaux arts plastiques évoluent au fur et à mesure des compétences travaillées. Pour le…

Album à compter par Isabelle l: tribune libre

album à compter par Isabelle L: tribune libre

Tu viens de publier la programmation de la periode suivante, je me suis penchée sur les albums à compter car je souhaite en construire avec les éleves, et dans mes recherches j'ai fait des…