Spectacles pour Enfants
La communauté des créateurs de Spectacles pour Enfants !
Une comptine à compter d'auteur inconnu mise en page sous forme de petit livre à plier, un petit découpage et hop, un livret ! + fiche comptine a compter francine
Je vais avec un ami à un match, parce que je soutiens mon équipe préférée. Je sors de l'école à 16 heures mais mon ami voit un virtuose de la trompette et nous courons derrière la fanfare du 14…
Fin de la cuisine des cochons et de la soupe au loup. On a compté et recompté nos rondes de 3 2 cochons et un loup , 2 loups et un cochon , 3 cochons , 3 loups tout ça c'est 3. Et Bouh ! La période 3…
Becquée : n.F. Nourriture contenue dans un bec ricaner : v.1 rire pour se moquer colimaçon : n.M. Escalier en spirale pétarader : v.1 faire des bruits répétitifs fredonner : v.1 chanter à mi-voix…
Mots de la famille de SOLEIL ensoleillé solaire parasol le Système solaire un coup de soleil un ensoleillement un solarium Mots de la famille de GLACE un glaçon un glacier glaciaire glacial glacer…
The meals : breakfast lunch tea-time dinner Fruit : apple banana cranberry cherry tomato orange grapes lemon strawberry raspberry Drinks/beverage : water milk lemonade fruit juice tea coffee hot…
Voici le résultat du projet présenté dans un article précédent. Les éléments se sont faits sur plusieurs semaines pour finir par l'assemblage sur le couvercle de la boîte par les enfants.
Gilbert revient à l'école avec une nouvelle coupe de cheveux : "Maîtresse, t'as vu, je ne me ressemble pas !"
Une approche des quantités sous l'angle du schéma corporel. +FICHE PREPARATION +FICHE ELEVE Christine f suite aux commentaires, Magali propose un bonhomme en culotte pour ceux qui voudraient éviter…
Voilà "mon histoire de moufle " terminée pour chacun des élèves. ALBUM à calculer et à bien d'autres choses C'est ce qui va me servir à évaluer les élèves en numération 1 2 3 ; en langue orale…
Vous vous posez des questions sur l'orientation de votre enfant! Voici le lien de la PEEP Castres, qui vous permettra peut-être d'y voir un peu plus clair.
Les animaux et les végétaux sont vivants : ils naissent, ils grandissent et ils meurent. Les roches, même si elles viennent de la Nature, ne sont pas vivantes. Les objets fabriqués non plus. Pour…
Dans la langue française, le son [s] peut s'écrire de nombreuses manières : avec un "s", comme dans obscur, la poste avec deux "s", comme dans il dessine, un poisson avec un "c", comme dans cette,…
J’ai cru comprendre que Julien cherchait une interprétation des 3 p’tits minous… Alice m’a aidée. Elle adooore le cocolat !
Après deux semaines d'arrêt, nos couronnes ont pu être finies ! Mai