Derniers articles
Règion Ile de France, des lycées en chantier.
« La Région a la charge des lycées, des établissements d’éducation spéciale …. Elle en assure la construction, la reconstruction, l’extension, les grosses réparations, l’équipement et le...
Tribune libre: bilan langage petit ours brun n'a pas faim
TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE: VERO Bonjour Isa Si cela peut aider quelqu'un, c'est avec grand plaisir que je fournis mon bilan langage. véro BILAN LANGAGE PETIT OURS BRUN N'A PAS FAIM
Sages ... Comme des images !
Ca y est, les voici tous ... les 28 ... sagement installés. Mais au fait qui est qui ? ...Les avez-vous reconnus ?
Tribune libre: réalisations de classe suite à Kazuo,au tutorat,...
TRIBUNE LIBREAUTEURS DES PHOTOS: LYDIA et DOM
Dans les coulisses de la cuisine municipale…
Le 29 septembre dernier, s’est tenue en mairie une réunion sur le thème de la restauration municipale. Y étaient conviés les représentants des associations de parents d’élèves. Bilan des effectifs...
Citation Dolto à propos du langage
"Nous n'existons que parce que nous sommes reliés aux autres par la parole" extrait de "Les mots de Françoise Dolto pour les enfants et leurs parents" éditions Gallimard Jeunesse Giboulées
Tribune libre: fiches loto " petit ours brun a peur du noir"
TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE: SYLVIE Bonjour, je suis également la progression de l'an dernier. J'ai préparé les fiches de loto (3 niveaux) sur le nouveau livre POB a peur du noir. Je veux...
Elections scolaire, collège, lycée, dernière ligne droite.
La rentrée des classes est passée depuis quelques semaines, et déjà ce sont les préparatifs des élections de parents d'élèves. Ce soir, rendez-vous était donné aux parents des enfants de collèges...
La bonne semaine
Article rédigé par Aymeric et Valentin Le lundi 21 septembre, nous avons fait des opérations +9 en 3 mn. Après, la maîtresse nous a dicté les mots n°2. Il n'y avait plus de piles dans l'appareil...
Voter par correspondance rien de plus simple
Maëlys et Manon vous explique comment voter par correspondance aux élections des représentants au Conseil d'école. C'est très facile regardez :