Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
150 blogs
Ecole

Ecole

Informations pour les élèves, professeurs et parents.
(Gérée par Clis Voltaire )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ecole

Flux RSS

3 souris peintres et initiales chez Julie:tribune libre

3 souris peintres et initiales chez Julie:tribune libre

Ca y est! Je me lance, je t'envoie quelques productions élèves sur différents thèmes Pour les initiales, on colorie à la craie grasse, on fait une boule avec la feuille, on la remet correctement puis…

Brève culinaire

Désolée, les vacances tardent encore à venir, et je suis débordée, encore une petite brève pour patienter jusqu'à un article un peu plus long ! Atelier cuisine à l'école : On fait des sablés Gilbert…

Peinture à la spatule et Taeuber-Arp chez Nolwenn: tribune libre

peinture à la spatule et Taeuber-Arp chez Nolwenn: tribune libre

Peinture à la spatule Taeuber-Arp Tout cela grâce à toi et tous les intervenants du blog. Et dire qu'avant jamais je ne serais tombée en panne de peinture! ;-) Mais ça c'était avant… Nolwenn

Les plaisirs de l'hiver

Les plaisirs de l'hiver

Les enfants de petite et moyenne section ont savouré les joies de la neige jeudi et vendredi dans la cour de l'école. Les luges étaient de sortie. Quel plaisir que celui de la glisse en toute…

Aparté Joëlle

aparté Joëlle

Reçu ce matin sur facebook de la part d'une copine, je partage avec toi et les autres! Joelle

Salut chez Nolwenn: tribune libre

Salut chez Nolwenn: tribune libre

Voici notre interprétation de l'album "Salut" que les enfants ont eu beaucoup de plaisir à faire. Nolwenn

D'autres coulures par Joëlle M: tribune libre

d'autres coulures par Joëlle M: tribune libre

Pour éveiller notre curiosité voilà quelques pistes Jonone ! Un peu d'humour pour la technique ( faut oser!) Sophie costa Rodolphe cosimi http://cosimipeintures.Wordpress.Com/a-propos-about/ voir…

Le chant parfait des canaris.

Le chant parfait des canaris.

« Les sons émis par les oiseaux offrent à plus d’un égard la plus proche analogie avec le langage, car tous les membres de la même espèce émettent les mêmes cris instinctifs exprimant leurs émotions…

L'hiver dans ma classe chez Muriel C: tribune libre

l'hiver dans ma classe chez Muriel C: tribune libre

Un aperçu des productions "hivernales" de mes petits et moyens : - bonhommes de neige drawing gum - bonhommes de neige en pâte à modeler sur papier bleu, photographiés et décorés (bandes de papier et…

Trois petits chats chez Isa D: tribune libre

trois petits chats chez Isa D: tribune libre

J'ai trouvé trois jolis petits minous à ik&a… Les élèves passaient leur journée à reprendre l'activité maths (sans le savoir…) et à mettre le couvert! J'ai acheté le livre pour notre bibliothèque de…

Carré en peinture chez Francine: tribune libre

carré en peinture chez Francine: tribune libre

Voici quelques photos de mes tout-petits de 2 ans peignant des carrés !!! J'aime beaucoup celle de Paolina, debout sur son petit banc !!! Quant à ma petite d'origine chinoise, elle, a trois ans,…

[CE2] grammaire 8 : la Phrase impérative

Une phrase impérative sert à donner un ordre ou un conseil. Elle se termine parfois par un point d'exclamation (!). Il n'y a que trois personnes concernées, la 2e du singulier, la 1e et la 2e du…

Comptine du hérisson pour compter chez Francine: tribune libre

comptine du hérisson pour compter chez Francine: tribune libre

Une comptine à compter d'auteur inconnu mise en page sous forme de petit livre à plier, un petit découpage et hop, un livret ! + fiche comptine a compter francine