Derniers articles

Tribune libre: un autre emploi du temps

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 1 mois

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE: LYDIA J’ ai fait mon emploi du temps, je te le joins, au cas où ... . EMPLOI DU TEMPS

Tribune libre: à la paternelle, on joue à la dînette ....

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS :DAVID

Tribune libre: propositions support ateliers libres

TRIBUNE LIBREAUTEUR DE L'ARTICLE: LYDIA Je suis en train d'organiser mes ateliers libres ,j ai pris en photo tous les jeux plastifiés en liaison avec les albums déjà travaillés en dirigé plusieurs...

Préparation au conseil d'école Michelet du 17.11.2009

Publié par ENFANTS DE MICHELET sur le blog Le blog de ENFANTS DE MICHELET il y a 1 mois

Chers parents, Comme vous avez pu le constater, nous vous avons fait parvenir, par l'intermédiaire de vos enfants, un questionnaire afin d'être votre porte-parole le plus juste, lors du 1er conseil...

Exercices pour débutants

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 1 mois

Suite à l'article vidéo, les débutants peuvent découvrir le jeu de dames par des exercices pour débutants et consulter les solutions de ces exercices

Tribune libre: première période chez Sev

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS: SEV

Umberto Eco à propos de wikipedia : les conditions de son utilisation

Publié par alithia sur le blog wikipedia ou le mythe de la neutralité il y a 1 mois

Umberto Eco , le grand écrivain italien, linguiste, philosophe et auteur de romans tissés d'érudition historique, ayant constaté que l'article le concernant contenait toujours des erreurs, et que...

Tribune libre: souvenirs grande lessive et rondes

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS: FABIENNE

Video : Comment réfléchir et combiner?

Publié par DamierVilleurbannais sur le blog Damier Villeurbannais (ex Damier Lyonnais) il y a 1 mois

La vidéo ci-dessous vous apprend à réfléchir au jeu de dames, et à effectuer des combinaisons (aussi appelées coups). Elle vous apprend à envisager chacune des possibilités de donner des pions...

Tribune libre: une réalisation adaptée des "4 petits coins ..."

TRIBUNE LIBREAUTEUR DES PHOTOS ET DE L'ARTICLE: DOM montage vidéo: ISA à voir sur le blog, l'exploitation du livre"4 petits coins de rien du tout" Démarche de DOM: Voici donc les grands principes...