Spectacles pour Enfants
La communauté des créateurs de Spectacles pour Enfants !
Voici quelques photos autour de l'artise Eva C. Crawfort et du thème de Pâques Lise
Alexandre Dumas pére avait pour grand-mère une esclave noire de Saint-Domingue. Que la mère d'Alexandre Dumas fils était la voisine de son père Catherine Labay de 9 ans son aînée, et que celui-ci ne…
Jacques Chirac fut appelé par Pompidou "le bulldozer" et bien qu'il soit à la retraite depuis 2007, en tant qu'ancien président de la République, il est membre de droit à vie du Conseil…
Voici quelques poulettes retardataires… Elles sont toutes différentes et si expressives! Et du land art de printemps, avec des cerceaux et beaucoup de pâquerettes… Isa d
Je t'envoie 2 des films réalisés lors de mes décloisonnements et ce que j'ai fait cette année. Comme je ne voulais pas envoyer les images des enfants eux-mêmes , je t'envoie la maitresse et son ATSEM…
Voilà mon document et je suis bien sur preneuse de toutes remarques sur ce dernier. Si il peut aider quelqu'un comme j'ai pu être aidé par toutes les contributions sur ton blog j'en serai ravie.…
Je t'envoie quelques photos d'une série de clowns qui orne maintenant une partie des couloirs de l'école. Les enfants ont recouvert la feuille de peinture noire à l'aide d'un rouleau puis, sans…
Avant d'être chef de la sûreté vers 1811, il fut brigand évadé 2 fois, et encore avant Vidoscq s'engage dans l'armée et s'était vaillamment battu aux côtés des révolutionnaires, participant notamment…
Voici la modification du calendrier scolaire du au vacances de la Toussaint prolongé de 2 jours : - Les cours du 8 novembre 2012 ont été ou serons récupéré les : Dans le premier degré le mercredi 3…
Et voilà un mercredi mis bien à profit! J'ai tenté l'expérience du petit film avec ma grande puce qui est aussi en Petite Section pour voir comment on faisait, les difficultés. Le plus dur étant…
Voici ma petite contribution pour évaluer nos élèves en numération ce second trimestre (à partir de l'album Le loup ne nous mangera pas.) fiche a telecharger Sara
Un poème de Pierre MENANTEAU (mis en musique par Bruno CLAVIER et Paul MAUCOURT) qui nous rappelle comme notre terre est belle… qu’il fasse beau temps ou mauvais temps… Cette jolie chanson est tirée…
Je souhaite rappeler que légalement, les tarifs de restauration sont fixés par le Conseil général et que celui-ci à toutes autorités sur la restauration scolaire (cantine) et qu'il souhaite en…
Cette période nous ne "faisons pas notre cirque" Nous avons joué les fermiers durant toute une journée à la ferme du "loup-Garou" de Lezay et donc nous travaillons sur les animaux de la ferme. Nous…
Jim morrison a choisi le nom de son groupe "The doors" pour symboliser la frontière entre le visible et l'invisible, le connu et l'inconnu, et en référence à l'oeuvre d'Aldous Huxley "les portes de…