Derniers articles

Et si on faisait une expo Miro et marionnettes .......

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 2 jours

Pour fêter les vacances et Noël sur le blog , j'avais pensé à une exposition des réalisations de vos élèves : La galerie Miro et la galerie Marionnettes. J'ai besoin de vos photos. Je sais que...

Euréka (suite...)

Publié par ma prof . Mais oui c'est moi va l'r... sur le blog  il y a 2 jours

Quoi de plus beau que de créer pour les autres? Créer pour aider... Aider à grandir Aider à progresser Aider à s'affirmer Créer pour donner... Donner de son temps Donner de l'amour Donner le goût...

Comptine de la lettre v - Les comptines de l'Alphabet...

Publié par Olga Forest sur le blog Le blog d'Olga Forest il y a 3 jours

Pour écouter la chanson d'Olga pour les petits "le chapeau rigolo" cliquez ici.... Voir la présentation de l'Alphabluck Suite de L'alphabet des Zigablucks... ...En cliquant sur les Zigalettres tu...

Jours ensoleillés d'automne

Publié par notre classe sur le blog Notre classe de CM1 il y a 3 jours

Journalistes : Amandine et François Lundi 16 novembre Nous commençons par une multiplication dans le cahier du jour. Ensuite nous apprenons les terminaisons du 3ème groupe au présent et aussi les...

Cahier de liaison a quoi tu joues ?

Publié par isa sur le blog école petite section il y a 3 jours

semaine du 7 Décembre 2009 fiche 1 fiche 2 fiche 3

Réunion d'APEL sur les enfants à besoins spécifiques

Publié par Jean-françois sur le blog Classe de cycle 3 Assomption Lyon J-F LAURENT il y a 4 jours

1ère réunion de la commission « Scolarité Particulière » : jeudi 3 décembre – 20h30 (salle de la cantine) Thème developpé : Qu’est ce que la MDPH ? Comment remplir le dossier MDPH ? Rappel de la...

Le tutorat et l'entraide entre élèves pour mieux apprendre

Publié par Jean-françois sur le blog Classe de cycle 3 Assomption Lyon J-F LAURENT il y a 4 jours

Bonsoir, favoriser l'entraide entre les enfants, c'est aider chacun des protagonistes de cette coopération à grandir et apprendre ! CF le lien vers une vidéo de France 5...

Les menus de Décembre

Publié par Association Ensemble sur le blog Le blog de Association Ensemble il y a 5 jours

Bonjour, Pour ceux dont les enfants déjeunent à la cantine, vous pouvez désormais retrouver sur notre blog les menus du mois que vous pouvez éditer si vous le souhaitez. Pour décembre, c'est ici @...

Le nouveau numéro de la Gazette est arrivé

Publié par Association Ensemble sur le blog Le blog de Association Ensemble il y a 5 jours

Bonjour à tous, A l'heure où s'approche à grand pas la fin du premier semestre de cette année 2009/2010, l'association Ensemble vient de publier le premier numéro de sa Gazette trimestrielle pour...