Monde de la Danse des Ballets

Monde de la Danse des Ballets

Créée le 02/09/07 par Un Compositeur, Une Oeuvre
Pour faire découvrir le monde la danse, des ballets..le monde de ceux qui créent, qui interprètent...

Mots-clés : Danse, Ballet

Derniers articles

Un pas à pas en attendant...

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 1 an

pour vous faire patienter (le prochain dessin est très long à faire, pfiou), je vous mets le pas à pas du précédent portrait de Marie-Agnès Gillot:

Marie-Agnès Gillot dans Le Jeune Homme et la Mort

comme promis, voici donc le portrait de Marie-Agnès Gillot, interprétant la Mort dans le Jeune Homme et la Mort (splendide ballet de Roland Petit). Je pense rester dans ce thème pour le prochain...

Nicolas Leriche dans Clavigo

Bon, me revoila après 3 semaines de vacances! J'ai fini tout à l'heure mon portrait de Nicolas Leriche, mon étoile masculine française préférée, interprétant donc le rôle de Clavigo. Quel calvaire...

Marie-Agnès Gillot dans Clavigo

bon, finalement y'a pire que le scanner... Vraiment, le rendu est très médiocre! Mais je n'ai pas mieux à offrir, je ne suis pas chez moi pour les deux mois à venir. En tout cas, voici mon étoile...

Yann Saïz dans Clavigo

très longue absence de ma part, veuillez m'en excuser! Avec les partiels, j'ai dû m'arrêter! Enfin, je travaille toujours sur Clavigo, et en ce moment sur l'Etrangère incarnée par Marie-Agnès...

Claire-Marie osta dans Clavigo

La voila interprétant Marie, soeur de Beaumarchais, juste avant sa folie et sa mort. Ce ballet de Roland petit est une adaptation du drame de Goethe. A voir!En tout cas, voici le premier d'une...

Encore?!

encore le lac des cygnes?? ben oui! héhé

Retour à la danse

histoire de changer, le lac des cygnes!!!mdr

Une danseuse...Diana Vishneva

encore de lac des cygnes. Au risque de décevoir sylvie, si ce dessin ressemble autant à une photo, c'est parce que je l'ai fait à partir d'une célèbre photo de Jack Mitchell! Tout le mérite lui...

Célia Franca

Et voici Célia Franca dans une sublime robe dégradée. Je dois avouer que j'ai (volontairement) retoucher son visage!lol. Hélas, j'ai manqué de place sur la feuille, et donc j'ai eu quelque peu de...