Monde de la Danse des Ballets

Monde de la Danse des Ballets

Créée le 02/09/07 par Un Compositeur, Une Oeuvre
Pour faire découvrir le monde la danse, des ballets..le monde de ceux qui créent, qui interprètent...

Mots-clés : Danse, Ballet

Derniers articles

Marie-Agnès Gillot dans le Jeune Homme et la Mort

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 1 an

Revoici mon étoile favorie dans mon rôle favori! Prochaine étape: un profil de Lucia Lacarra, une danseuse talentueuse et humaine à la fois...

Dessin en cours

bon, je vois que le nombre de mes visiteurs a augmenté ces temps ci, donc pour pas vous faire trop attendre, je vous mets la moitié d'un dessin du moment. La fin n'arrivera pas tout de suite, car...

Rudolf Nureyev et Zizi Jeanmaire dans Le Jeune Homme et la Mort-fin

ça y est, j'ai enfin achevé le portrait! c'était pas de la tarte, il faut trouver le temps. Le voici donc:

Rudolf Nureyev et Zizi Jeanmaire dans Le Jeune Homme et la Mort-suite 2

bon, voila l'avant dernier dessin du pas à pas. Ca avance bien lentement, car difficile de gérer la fac, les jobs, la danse et le dessin (oui oui, je me suis mise à la danse classique et la danse...

Rudolf Nureyev et Zizi Jeanmaire dans Le Jeune Homme et la Mort-suite

finalement, ce n'est pas la fin, mais juste la suite! Je n'ai pratiquement pas dessiné ces deux dernières semaines, donc ça avance lentement! Mais comme je vois que vous visitez toujours mon blog,...

Rudolf Nureyev et Zizi Jeanmaire dans Le Jeune Homme et la Mort

je traîne un peu pour faire le dessin actuel, donc je vous poste toujours le début, en attendant! Donc, c'est Rudolf Nureyev et Zizi Jeanmaire dans le Jeune Homme et la mort (version de 1966). Je...

Compte rendu de la réunion de rentrée des CHAD du 12 Septembre 2008

Publié par CPAC LYON sur le blog Les parents d'élèves du Conservatoire de Lyon il y a 1 an

Conservatoire de Lyon Classes à Horaires Aménagés Danse Compte rendu de la réunion de rentrée CHAD du 12 Septembre 2008 (Au conservatoire de Fourvière, Salle Debussy) Cliquer ici pour lire le...

Nicolas Le Riche dans Le Jeune Homme et la Mort

Bon, ben me revoila après une longue absence sans dessin! Les problèmes se sont un peu enchaînés: mon ordi est mort, j'ai eu des soucis de santé et surtout j'avais un exam à réviser que j'ai passé...

Encore en attendant

prochain dessin: sylvia version Neumeier bon, encore un petit pas à pas en attendant:

Double portrait

Bon, j'ai terminé aujourd'hui mon double portrait. Il s'agit de Nicolas Leriche(le Jeune Homme) et Marie Agnès Gillot (la Jeune Fille) dans Le Jeune Homme et la Mort de Roland Petit. Dans cette...