Monde de la Danse des Ballets

Monde de la Danse des Ballets

Créée le 02/09/07 par Un Compositeur, Une Oeuvre
Pour faire découvrir le monde la danse, des ballets..le monde de ceux qui créent, qui interprètent...

Mots-clés : Danse, Ballet

Derniers articles

Adela Ramirez

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 8 mois

comme promis, voici le dessin au graphite d'Adela Ramirez, jeune danseuse espagnole. C'est un format A3 qui m'a demandé bien des heures de travail! j'ai refait deux fois le visage intégralement, et...

Saut de gazelle

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 8 mois

un petit pastel coloré:

Marie-Agnès Gillot dans le Jeune Homme et la Mort

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 9 mois

encore un portrait de cette sensationnelle danseuse dans un rôle particulièrement seyant

Amandine Albisson

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 9 mois

Un petit dessin aux pastels d'Amandine Albisson, coryphée à l'Opéra national de Paris

Proust ou les intermittences du coeur

un pas à pas d'une scène du ballet de Roland Petit, avec: -Gregory Dominiak -Peggy Dursort -Cyril Mitilian -Bruno Bouché (mille excuse pour la longue absence!)

Cendrillon

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 10 mois

un petit dessin aux pastels secs fait rapidement:

Inscrivez vos enfants au conservatoire de danse de Lyon !

Publié par CPAC LYON sur le blog Les parents d'élèves du Conservatoire de Lyon il y a 10 mois

C'est maintenant qu'il faut inscrire vos jeunes enfants ! Les classes de danse commencent dès le CM1 ! Du CM1 à la troisième : Clôture des inscriptions le Jeudi 30 Avril 2009 Test d'entrée le...

Galina Mezentseva

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 11 mois

bon, j'en ai mis du temps à le poster ce portrait, alors que je l'ai fini depuis longtemps, et que j'ai déja attaqué un gros projet. Bon, j'explique en quoi c'était un "défi". Et bien tout d'abord...

Enigma varations

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 1 an

Bon, ben en voila un que j'ai bien failli ne pas terminer, étant donné qu'il lui est arrivé deux ou trois accidents ménagers. Mais il a survécu! Donc voila, c'est Silvia Jimenez et Jospeh Cipolla.

Pas à pas

Publié par Anaïs Gourgoudou sur le blog Le blog de Anaïs Gourgoudou il y a 1 an

En attendant le profil de Lucia, je vous poste un pas à pas du dernier portrait de Marie-Agnès Gillot