Monde de la Danse des Ballets
Derniers articles
Adela Ramirez
comme promis, voici le dessin au graphite d'Adela Ramirez, jeune danseuse espagnole. C'est un format A3 qui m'a demandé bien des heures de travail! j'ai refait deux fois le visage intégralement, et...
Saut de gazelle
un petit pastel coloré:
Marie-Agnès Gillot dans le Jeune Homme et la Mort
encore un portrait de cette sensationnelle danseuse dans un rôle particulièrement seyant
Amandine Albisson
Un petit dessin aux pastels d'Amandine Albisson, coryphée à l'Opéra national de Paris
Proust ou les intermittences du coeur
un pas à pas d'une scène du ballet de Roland Petit, avec: -Gregory Dominiak -Peggy Dursort -Cyril Mitilian -Bruno Bouché (mille excuse pour la longue absence!)
Cendrillon
un petit dessin aux pastels secs fait rapidement:
Inscrivez vos enfants au conservatoire de danse de Lyon !
C'est maintenant qu'il faut inscrire vos jeunes enfants ! Les classes de danse commencent dès le CM1 ! Du CM1 à la troisième : Clôture des inscriptions le Jeudi 30 Avril 2009 Test d'entrée le...
Galina Mezentseva
bon, j'en ai mis du temps à le poster ce portrait, alors que je l'ai fini depuis longtemps, et que j'ai déja attaqué un gros projet. Bon, j'explique en quoi c'était un "défi". Et bien tout d'abord...
Enigma varations
Bon, ben en voila un que j'ai bien failli ne pas terminer, étant donné qu'il lui est arrivé deux ou trois accidents ménagers. Mais il a survécu! Donc voila, c'est Silvia Jimenez et Jospeh Cipolla.
Pas à pas
En attendant le profil de Lucia, je vous poste un pas à pas du dernier portrait de Marie-Agnès Gillot