La Nouvelle Calédonie
Derniers articles
Semaine mouvementée !!!!
Salut salut !!! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... On ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on ouvre le grille du dispensaire a Thio city !!! Vendredi soir j'ai eu la chance...
Initiation au tir à l'arc
Vendredi était une journée sportive, nous avons débuté par une entrecôte sauce roquefort et pommes persillées ... Mais comme nos consciences nous faisaient trop souffir de ne pas avoir suffisament...
Apres une semaine en brousse...
Salut salut !!! Et bien voilà apres une semaine bien chargée passée a Thio, dans mon petit dispensaire, me voici de retour pour une semaine de vacances a Nouméa... Et oui, ici apres 10 jours de...
Nouvelle discipline Olympique
Je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle discipline olympique : la nage avec frite jaune entre les jambes. Effectivement la fédération néo calédonienne à proposé cette discipline pour...
Bye Bye 2007 ...
Pour notre dernier réveillon de fin d'année sur le caillou et la dernière ligne droite avant la découverte d'un autre climat, nous avons fêté cela dignement avec nos amis. Nous vous adressons à...
Meilleurs Voeux
Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008, que tous vos désirs se réalisent
Bon anniversaire Delphine
Aujourd'hui nous fêtons les 34 ans de ma petite femme. Juste un petit article pour lui rendre hommage, c'est pas facile de me supporter tous les jours. Nous avons passé plus de la moitié de notre...
La plongée sous marine (Aiguille de PRONY)
Juste un petit article car je viens d'obtenir mon premier degré de plongée aujourd'hui. Mais ça ce n'est pas le plus important, juste pour vous présenter un de nos sites de plongée : l'aiguille de...
Joyeux anniversaire Valentin
Un petit article pour souhaiter un bon anniversaire à notre petit "BALOU". Voici donc notre petit homme devant son gâteau au chocolat pour fêter ses neuf printemps. Cet anniversaire sera le...
Merci ...
Je me permets de mettre en ligne un petit cliché de ma dernière folie. Pas de description vous pourrez tous remarquez de quoi il s'agit. Ma démarche n'est pas l'exibition de mon coprs de dieu grec...