La Nouvelle Calédonie

La Nouvelle Calédonie

Créée le 02/09/07 par Famille TASTET
Votre expérience personnelle sur le caillou, des trucs des astuces et des photos pour ceux qui souhaitent s'installer.

Mots-clés : ocean, nouvelle calédonie

Derniers articles

Des loulous survoltés !

Publié par celine et arno sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Salut les loulous ! Ce week end se déroulait la 14 ème édition de la Gigawatt, le raid le plus populaire de Nouvelle-Calédonie. Comme on avait trop rien de prévu et qu'on avait envie de se...

Ca bouge à Nouméa

Publié par louloute sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Coucou tout le monde, Bon les projets de randos et de balade sur l'ilot Ténia de mes maîtres ont été reporté car la météo fait des caprices. Mais à Nouméa (comme à Paris selon les dires de...

L'îlot Tibarama

Publié par celine et arno sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Le dimanche, c'est toujours pareil, on a tous envie de partir se ballader, d'aller prendre un peu l'air avant de ré-attaquer une dure semaine de boulot. La différence c'est que pour nous la...

La foire de Koumac

Coucou les loulous ! Entre notre voyage en Australie, notre retour en France et un peu de boulot entre les deux, l'hiver calédonien est finalement passé à une vitesse folle et a sûrement été moins...

Les parents d’élèves manifeste pour réclamer l'emploi local et la correction du BAC en KNKY

Publié par NAYO sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 1 an

art paru dans les nouvelles calédoniennes Des parents d’élèves manifestent devant le vice-rectorat Les parents d’élèves affiliés à l’UGPE, ont manifesté en petit nombre hier devant le...

Au revoir la Nouvelle Calédonie

Publié par Famille TASTET sur le blog La Nouvelle Calédonie il y a 1 an

Chers blogueurs, ce soir un peu de nostalgie sur le blog en effet après trois années passées sur le caillou c'est le départ. Retour en Fronce donc avec des images, des couleurs plein les yeux et...

Petites vacances à l'île des pins !!!

Publié par Hélène au pays des Cagous sur le blog Voyage au Pays des Cagous il y a 1 an

Hello la compagnie !!! Alors en tout premier lieu l'information du jour: Ca y est, a 24 ans et des pousières, j'ai enfin mon permis de conduire !!!! Youpi!!! ( Il était temps !!!) Vous inquiétez...

Apres un week-end bien sympa au festival du film de La Foa...

Publié par Hélène au pays des Cagous sur le blog Voyage au Pays des Cagous il y a 1 an

Hello !!! Oui, je sais encore une fois je tarde avant de mettre des nouvelles !!! Mais je suis vraiment over booked ...!!! Je vous met donc quelques petites photos de la semaine dernière... Je suis...

Le bami

Depuis quelques temps, (06 mois au moins) je me fait tirer les oreilles par les cuisinières qui ont pris l'habitude de suivre une des recettes que l'on trouve sur le caillou. Alors voila, cette...

Un beau cadeau

Voici une photo d'un beau cadeau que Delphine m'a offert pour décorer mon futur bureau. Un souvenir supplémentaire à accrocher sur un mur, cela me rappelera la Nouvelle Calédonie lorsque le froid...