La Nouvelle Calédonie

La Nouvelle Calédonie

Créée le 02/09/07 par Famille TASTET
Votre expérience personnelle sur le caillou, des trucs des astuces et des photos pour ceux qui souhaitent s'installer.

Mots-clés : ocean, nouvelle calédonie

Derniers articles

Proposition de motion des étudiants et travailleurs de Toulouse au Parti Travailliste

Publié par NAYO sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 1 an

PROPOSITION DE MOTION CONCERNANT LES ETUDIANTS Le samedi 15 novembre 2008 les étudiants, travailleurs et membres associatif de l'AKT ont adoptés une proposition de motion pour le parti...

Climat tendu en Nouvelle-Calédonie

Publié par NAYO sur le blog kanakystyle le blog des militants pour la libération de KANAKY il y a 1 an

L E MONDE diplomatique – NOVEMBRE 2008 13 Climat tendu en Nouvelle-Calédonie Le 6 novembre 1988, par référendum, et avec 79,9% des voix, les Français se déclaraient en faveur de l’autodétermination...

La Nouvelle-Calédonie : pays aux mille facettes...

Publié par celine et arno sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Coucou les loulous !! Peu de nouvelles en ce moment mais faut dire qu'on est pas mal en vadrouille et c'est tant mieux ! L'arrivée de Jackie et Jp a parfaitement coïnçidé avec l'arrivée de l'été,...

Obama 44e president des etats unis d'amerique

Le 5 novembre 2008 Elections américaines Historique ! Le démocrate Barack Obama a remporté mardi une victoire historique et écrasante sur son adversaire républicain John McCain, devenant, à...

Comité de soutien aux frères KONHU

antoine Konhu Le samedi 1er et le dimanche 2 Novembre un "café" est organisé au rocher de Kanuméra. En 2009 , à la première session d'Assises , se tiendra le procés en appel des frères Konhu ....

Les zoreilles débarquent !

Publié par celine et arno sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Ca y est, ils nous ont trouvés... 22000 km et même pas peur !! C'est bientôt l'heure du grand débarquement et du grand dépaysement pour les métros veinards (ou zoreilles en langage local). Jackie...

Balade dans le lagon

Coucou les loulous ! Week-end grisaille, le beau temps tarde un peu à s'installer ou bien il attend que les futurs vacanciers pointent le bout de leur nez plein de crème solaire... Notre sortie...

Oups ! Boulette...

Publié par céline sur le blog  le blog 3-loulous-sur-le-caillou il y a 1 an

Lundi matin, routine ou presque, je commence ma tournée de domiciles. Le temps est magnifique : lunettes de soleil, un peu de reggae en fond sonore, je suis de bonne humeur au volant de mon 4x4...

Hommage à Kiki Karé

TOUT SIMPLEMENT MERCI KIKI kiki Karé C'est aujourd'hui que se tiendra à wawilu un festival musical en l'honneur du musicien, animateur, artiste et militant Jacques "Kiki" Karé. Je tennais tout...

Noël Poindi a été intronisé grand chef de Diahoué

Un retour aux sources art des nouvelles calédoniennes Noël Poindi a été intronisé grand chef de Diahoué, samedi, à l’issue d’une cérémonie. Une centaine de personnes ont assisté à cet événement...