Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par scorpion
sexe amateur, vidéo, photos , des histoires croustillante, exhibe....
visitez le blog de Scorpion, Choupa, Stafina, Passion lingerie, ..et bien d'autres vous attendes encore.....
Publié par LOUIS, il y a 3 mois sur le blog sexyroad.over-blog.com
Je m'arrete a un pub, manger un morceau ! au menu, une brune et une blonde... au choix !
Publié par elastoblog, il y a 3 mois sur le blog journaldesamis.over-blog.com
bon, zut, j'ai loupé le 1er avril....... mais je dois dire que ces temps-ci, je n'ai plus beaucoup de dispo. alors il est vrai que je passe sur vos blogs, mais il devient rare que je laisse des...
Publié par Pretre Dominant, il y a 3 mois sur le blog pretre-dominant.over-blog.fr
Publié par kaiser, il y a 3 mois sur le blog www.sex-underground.com
sexunderground : et qu’aime tu qu’un homme et une femme te fasse ? coralie : qu’un homme me fasse des bisous, et qu’une femme m’apporte des fleurs sexunderground : ton plus grand fantasme ? fait...
sexunderground : salut alors pour commencé peut tu te présenter vite fait ? coralie : coralie gathor, femme, âge indéterminé, blonde mais pas stupide, utilise sa langue pas seulement pour les...
sexunderground : salut alors pour commencé peut tu te présenter vite fait ? coralie : coralie gathor, femme, âge indéterminé, blonde mais pas stupide, utilise sa langue pas seulement pour les...
Publié par nina-eric, il y a 3 mois sur le blog www.nina-eric.com
nous sommes à la recherche, d'un ou d'une photographe amateur!! (et non pas mateur(euse))!!!! prenez contacte avec nous sur msn: ninaeric@hotmail.fr