Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit test de rapidité mais aussi de réflexion ultra rapide!
L’innovation ne s’arrêtera jamais car la création de nouveaux besoins est la clé des entreprises ! Cette règle est respectée par LG qui lance une montre téléphone sur le marché. Moi qui ne porte...
Noel est certainement la seule période de l’année ou nous sommes jaloux des enfants qui ouvrent des cadeaux toujours plus technologiques dont on aimerait devenir propriétaire… Du coup je me suis...
La dernière pub pour l’Iphone a été interdite en Angleterre à cause d’un mensonge sur sa rapidité d’exécution une foi connecté sur le web. Un internaute a tout simplement repris cette pub et a...
Après avoir interdit la pêche aux filets dérivants, l’Etat va bientôt devoir l’interdire aux utilisateurs de véhicules radio commandés ! Il faut avouer que cette technique reste beaucoup plus fun...
Vue 7 est un nouveau logiciel 3d qui permet de réaliser des vidéos avec un réalisme à couper le souffle. De nouvelles animations, des effets et détails qui mériteraient d’être utilisés dans les...
Certains d’entre vous ont déjà du voire cette vidéo mais je la post quand même ! Il faut avouer que ce montage est tout simplement incroyable et qu’on pourrait penser que cette vidéo est réelle !...
http://toplexil32.labrute.fr
On connaissait les guerres entre pays, religions et ethnies mais pas vraiment entre internautes. Morsey un rappeur plus ou moins anti français c’est vu attaqué de tous les côtés par des...
Pour tous ceux qui chercheraient des photos insolites, drôles, moqueuses ou autres, voici un site qui devrait vous ravir! Personnellement j'y ai vu des photos très sympas et peux diffusées donc...