Courir: courses, entrainements
Derniers articles
Le semi à Johnny
Nous espérons avoir des nouvelles du semi de Johnny.A moins qu'il court encore ..... lol... ltcteambloc FM
Restificatif
Désolé je foulais faire courir à Johnny un ultra (85 km),quand on aime ....... En faite c'est St pol-morlaix distant de 21.1 km Moi qui croyais en Johnny je suis déçus lol....... Bon courage...
Footing du jeudi
Ce jeudi nous étions 17 coureurs avec un groupe qui ira courir à Amiens ce samedi matin. François qui part dans le sud pour Marseille Cassis est venu nous faire un petit coucou (Marie-france est...
22 octobre
Comme prévu vers 9 h 30 nous sommes parti faire une petite sortie,nous étions que deux car mon voisin était pris par certaine obligation et Berber ne pouvais pas nous rejoindre le matin, donc c'est...
Une petite caméra cachée
C'est pas du Marcal Belivaux,mais les réactions sont simpatiques
La dernière piste
La dernière séance de piste de l'année a eu lieu hier soir pour neuf coureurs. Neuf? où étaient les autres? sous des parapluies? dans leur fauteuil? Il est tombé 3 gouttes de pluie juste avant la...
Courir a jeun
Effectivement le fait de courir à jeun permet de puiser dans ces réserves plus vite,que si on court avec un bon repas dans le ventre, ou là ce sont d'abords les sucres rapide qui fournissent...
Laissez vous tenter...
Chèr(e) ami(e), Nous organisons une compétition d’athlétisme au stade Potez d'Albert, le vendredi 23 Octobbre à 18 h. Nous serions enchantés de vous accueillir pour courir. Au programme vous...
Mon quatre saisons
Je vous avais parlé de ma course lors du dernier 4 saisons, en septembre, avec ce terrible coup de moins bien puis cette impression d'être collé à la route. J'avais quand même pu sauver les meubles...
Petite sortie
Ce matin je suis sortie une quarantaine de minutes pour 7 kilomètres 600 ,avec quelques accélérations.Il faisait froid mais il ni avait pas de vent, donc c'est plutôt agréable.Maintenant repos...