Courir: courses, entrainements

Courir: courses, entrainements

Créée le 01/09/07 par HUBERT
La course à pied , s'entrainer pour progresser

Derniers articles

Cest pas sport

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 1 mois

Hors piste

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 1 mois

Ce n'est pas que l'on soit perdu, ni même que nous soyons exilé en région savoyarde, non comme annoncé nous ne pouvons plus profiter de notre stade et de sa piste faute d'éclairage. Désormais nous...

Sortie de Mercredi

Vu le temps annoncé pour demain je crois bien que la sortie et compromise.Peux être Vencredi ltcteambloc FM

L'événement

L'événement sportif du WE, outre mon retour (hihihi), ce fut le cross d'Amiens à Salouel. Cross inaugural. C'est aussi le signe de l'hiver... avec les corrida (s). D"ailleurs ce WE il y aura...

02 Novembre

Entre deux averses je suis allé courir, le temps n'était pas de la parti (averse et bourrasque de vent),mais cela ne m'a pas empêche de chausser mais running pour une sortie de presque une heure...

Regis et le tapis de course

Une nouvelles video humouristique..... ltcteambloc FM

Octobre se finit...

Nous étions 21 coureurs ce samedi à Villers. Le temps était frais (11 degrés)... Il y avait du plaisir à se retrouver... Départ peu après 10 heures. Nous avions trois nouveaux coureurs (François,...

Re- le semi à Johnny

Voila une bientôt une semaine que Johnny a fait son semi,au dernière nouvelles il serai du côté de La Rochelle avec Serge Girard (l'homme qui court deux marathons par jour),en voila encore un qui...

Fractionné

Aujourd'hui une sortie courte avec au programme du fractionné: 20 minutes de monté en temperature 5 X 1 minutes vite avec 30 secondes de repos 10 minutes de récupération Donc une sortie de 6...

27 Octobre

Hier par un superbe temps automnale je suis allé faire une sortie longue suivi de ma petite famille qui elle était en vélo.J'ai fait 11.1 kilomètres en 1 heure 08,une moyenne de 9.8 km/h un train...