Courir: courses, entrainements

Courir: courses, entrainements

Créée le 01/09/07 par HUBERT
La course à pied , s'entrainer pour progresser

Derniers articles

Carnet de Voyage de Roland à ny.

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 1 mois

Cela fait maintenant une semaine que Roland est rentré des USA....Brigitte vient de me passer les photos du voyage de Roland dans la « grande pomme ». Je vous les livre avec quelques commentaires....

Entraînement courir entre deux o

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 1 mois

Pour la sortie longue de ce week-end, ce fut un entraînement en plein courant d'air à cause de la météo de samedi après-midi. Départ 15h15. - 45 minutes soit 8 km avec FCM 70-75% -5 minutes...

Sortie du dimanche

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 1 mois

L'exception s'est confirmée ce matin avec cette sortie du dimanche qui a réuni 5 coureurs. Oui oui, je dis bien 5 coureurs. Nous avons pratiqué un parcours "derrière chez moi" avec du chemin, de la...

Sortie décentralisée : Cresancey, Valay, Noiron.

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 1 mois

Notre sortie décentralisée à Cresancey s’est parfaitement déroulée. Vers 9 sur le parking de la Halle, nous étions 18 à nous regrouper. Une partie du groupe à préférer courir sur Gray (sortie...

Invitation exceptionnelle

Ah oui? où ça? c'est quoi? Ce dimanche sortie exceptionnelle: rendez-vous à Villers à 10 heures au 31 route de Péronne (c'est quoi cette chose?) pour un footing supplémentaire. Venez y c'est...

Beau temps... éventé

Il faisait bien beau ce matin pour courir, mais si la pluie s'était absentée, le vent manifestait vivement sa présence. C'était 22 coureurs qui ont pris le départ ce matin (et ouf il y en a eu...

Orléans/Pont aux Moines - 24 km

Publié par Jérôme sur le blog Carnets de courses il y a 1 mois

Ce matin commence bien. J'ai bien dormi, j'ai faim et j'ai la flemme. Je sais donc que je vais partir courir et que tous les éléments sont réunis pour que je puisse faire une sortie assez longue....

Après le 11

Après le 11 novembre ce jeudi c'était notre séance d'entraînement. Pas de pluie. Météo de saison avec 10-11 °... Nous étions 24 à courir ce soir. Un beau peloton avec nos gilets fluo... Footing...

Général

Aujourd'hui jour de repos...Dans l'impossibilité de trouver un créneau pour courir demain il fera jour. D'autant que la fin de journée risque d'être difficile au travail en effet le TEAM sera au...

Reponse au commentaire de JHN

Promis je ne partirai qu'au environs du 15 kilométres, enfin si j'ai les jambes. Aprés vous avoir emmené sur des bases du 10.2 de moyenne (ça fait toujours plaisir de finir avant les 2 heures...