Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par HUBERT, il y a 2 mois sur le blog couriravillers.over-blog.com
Je me suis réveillé ce matin et je me suis dis "tiens si j'allais à acy?" je me suis donc réveillé tôt, de bonne heure comme on dit (vous pensez vraiment que c'est une bonne heure quand on se lève...
Ne soyez pas surpris, c'est bien l'été. bonne température ce matin... pour courir. 17° au départ 19° à l'arrivée. huit participants pour notre footing du samedi. en tête de course (euh de footing)...
Il a plu toute la nuit, toute la matinée, et encore cet après midi... et puis le ciel s'est éclairci , c'était l'heure de l'entraînement. nous étions 6 ce soir pour le footing du jeudi avec une...
Ben oui, il faisait 26 degrés à villers hier. et pourtant les coureurs étaient là. il y avait brigitte, (qui attendait à la maison pour tous) mais aussi nathalie, très assidue actuellement. côté...
Le saviez-vous? il y a des montagnes dans l'aisne.... en tous cas des courses de montagne. donc ce we je suis allé courir à saint germain plutôt qu'à matigny (fini le temps où je pouvais cumuler...
Première séance du mois d'août. comme prévu, séance de côtes ce soir à villers. température 22° (à comparer avec les 32° d'hier...) tour d'échauffement de 3 kilomètres avec la distance pour se...
Dernier entraînement du mois de juillet. c'était juste avant l'orage. sur la place il faisait 32°, le ciel était couvert. a notre rendez-vous nous étions cinq. nous avons inauguré un nouveau...
Ne vous bousculez pas pour la séance de vendredi, notre séance de côtes. bien sûr c'est ouvert à tous, mais ce n'est pas une raison pour venir tous! a demain hubert
Vendredi à 18 heures... quoi? une séance de côtes... aïe ! rendez-vous place de gaulle (mairie) on débutera par un échauffement avec le tour habituel du jeudi (et du mardi hi hi hi) puis quelques...
Avant dernier jour de juillet... je veux dire avant dernier jour d'entraînement du mois de juillet... 12 coureurs ce soir. 26° degré (deux degré chacun?) mais un ciel voilé (ce qui rend la chaleur...