Courir: courses, entrainements

Courir: courses, entrainements

Créée le 01/09/07 par HUBERT
La course à pied , s'entrainer pour progresser

Derniers articles

Contre vent

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 19 jours

non il n'y a pas de marée... Nous étions 14 ce matin pour un footing "dans le vent".... un vent de face au départ...(bien agréable pour le retour) la pluie a joué les absentes et on la remercie. et...

Séance ppg

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 20 jours

Nous en avions parlé... c'est décidé. C'est OK. C'est... c'est quoi? séance de préparation physique qui comprendra du gainage, du renforcement musculaire, des abdos (sans bobos) et des...

Jeudi et pluie

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 20 jours

Il ne faisait pas bien chaud ce jeudi soir à Villers, seulement 9°. Il y avait aussi un peu de vent et de la pluie par intermittence... bref il fallait le vouloir. Vouloir quoi? courir bien sûr....

Les coupes vents

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 22 jours

ltcteambloc FM

Les nouvelles tenues

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 22 jours

C'est comme le beaujolais nouveau, les nouvelles tenues pour 2010 sont arrivées.Fini le orange nous passons au noir, il faut dire que les sponsors ressortent mieux. Maintenant reste à voir ce que...

On a été mouillés

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 23 jours

Voilà, il fallait bien que cela arrive, on a été mouillé pendant l'entraînement. Nous étions la quinzaine de coureurs, et quasiment tous ont fractionné. Quasiment car Delphine a du écourter... Pour...

Vaccination H1N1

Publié par Jérôme sur le blog Carnets de courses il y a 23 jours

Eh oui! Tout le monde en parle et moi aussi! Hier soir, j'ai emmené ma fille qui avait un bon de vaccination. Nous n'en avions pas mais il était possible d'obtenir le bon à l'entrée du centre. Du...

Entraînement courir entre-deux-0

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 24 jours

Dimanche après-midi comme prévu je suis parti faire une sortie d'une heure. 20 minutes en endurance puis 20 minutes à 80% FCM puis 20 minutes de retour au calme. soit un parcours de 10 km. Comme...

Ah tichi...

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 24 jours

ATTICHY ce dimanche. On nous avait annoncé de la pluie mais nous n'en avons reçu que quelques gouttes... On nous avait annoncé des rafales de vent et il y en a eu... J'avais déjà couru cette...

Sortie du dimanche 22 novembre 2009 : Pluie !

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 25 jours

Il y a des matins ou il faut un certain courage pour aller courir. Et bien le dimanche 22 novembre fait partie de ces journées. Donc nous étions 15 courageuses et courageux à prendre la direction...