Courir: courses, entrainements

Courir: courses, entrainements

Créée le 01/09/07 par HUBERT
La course à pied , s'entrainer pour progresser

Derniers articles

03 decembre

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 11 jours

Comme prévu je suis sortie ce matin,mais moins longtemps que que je l'espérai, le climat en est la cause.Mais bon sa fait du bien tout de même de trottiner: 31 minutes pour un peut plus de 5 bornes...

Le prochain bois...

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 11 jours

La prochaine sortie au bois aura lieu le mercredi 9 décembre cette fois au bois du Fau Timon (c'est le bois qui se trouve juste avant le bois Magneux quand on vient d'Amiens, Boves...) Dites moi si...

Sortie sylvestre

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 12 jours

Non, non nous n'étions pas avec Sylvain... nous étions au bois Magneux. Nous? la foule (ou presque) nous étions 8 coureurs pour cet entrainement nature. Un cadre particulièrement agréable, un...

02 decembre

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 12 jours

J'attends avec impatience le récit de Bertrand et Johnny pour la course de Dimanche.Quand a moi je reprends l'entraînement Jeudi matin avec je pense une sortie longue pour me décrasser les...

Pas chaud...

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 12 jours

Nous n'avions pas très chaud hier soir pour notre séance d'entraînement à 18 heures... Il n'y avait en effet que 7 degrés. Mais nous nous sommes quand même retrouvés une dizaine pour cette séance...

Infos courses dans la région.

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 13 jours

Le week end du 5 et 6 décembre est chargé en course. En plus de la corrida de Rigny organisée par Pierre Poux, vous pourrez courir le samedi 5 décembre à Dampierre sur Salon. La course des...

Courir entre deux "o"

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 14 jours

Je suis parti sur des base d'un 10 kilomètres, je me sentais très bien sur ce début de parcours. De plus le temps était avec nous.Les 10 premier bornes ce sont bien passé pour moi. 10 ème KM: ça...

Jaime pas les trails

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 15 jours

Petit post avant de vous racontez ma course Bertrand fini premier en 1 heure 54 Johnny fini en 1 heure 58 moi en 2 heurer12 ltcteambloc FM

Sortie du dimanche 29 novembre : Dès que le vent soufflera !

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 15 jours

Ce matin en me levant la chanson de Renaud "Dès que le vent soufflera" m'est venue en tête. "Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons." Nous étions...

Contre vent

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 16 jours

non il n'y a pas de marée... Nous étions 14 ce matin pour un footing "dans le vent".... un vent de face au départ...(bien agréable pour le retour) la pluie a joué les absentes et on la remercie. et...