Courir: courses, entrainements
Derniers articles
Corrida de Rigny : la pluie était au rendez vous.
Près de 80 participants, chaudement vêtus, se sont retrouvés comme chaque année à cette époque pour participer à la dernière manifestation pédestre de l’année dans le secteur. Elle est la plus...
08 decembre
J'ai profité d'une accalmie du temps pour faire une petite sortie en fin de matinée.J'ai fait mon petit parcours habituel 6 kilomètre 600 en 36 minutes 17 sec. moyenne 10.9 Km/Hrs Sa fait du bien...
Les 24 heures de Maria
Maria , je ne trouve plus les mots dans la langue française pour décrire tes exploits. En effet après, ton relais de près de 500 km pour la Croix Rouge en 14 jours, ta participation au Trail de...
Les foulée Saint-Loise
En toute fin d'après midi j'ai reçu un sms de johnny pour me dire qu'il avait fini en 45 minutes pour un 8 kilomètre 800 c'est très bien comme chrono. ltcteambloc FM
Bruno et Nicolas courent sur d’autres terres.
Certains ont peut-être remarqué l’absence de Bruno et de Nicolas à Rigny. Normal, ils ont participé à 3 courses différentes sur 2 jours. Voici les résultats de nos 2 « speedy » donnés par Nicolas...
Le bois du mercredi
Cette semaine donc notre sortie au bois ce sera le mercredi 9 à 14 heures au bois du Fau Timon. pour qui? C'est pour tout le monde, qui qui veut, qui qui peut.... pour quoi? du simple footing au...
Les résultats du Téléthon
Les résultats du Téléthon 5 et 10 km sont en ligne sur le site de Courses 80. Sur le 10 km: Guillaume 38' 34 Thierry 45' 16 Laurent 45' 29 Isabelle 45' 54 Guillaume 48' 48 François 50' 55 Walter...
Résultats du 5 km du Téléthon de Villers
Nom Prénom Code Ville Sexe Numéro Licence Cat Nation Club Temps GILLON Guillaume 80560 Touttencourt M 29 1181654 SE FRA val de somme 00:17:07.00 HEUDELEINE Gerard 80800 Villers bretonneux M 25...
06 decembre
Je vois qu'on arrête plus Johnny,en espérant qu'il nous raconte cette nouvelles course,pour moi je fais encore le feignant (dure nuit, encore...). Pour Bertrand, je crois qu'il joue la star il nous...
Sortie de ce dimanche
Nous avons profité d'une accalmie pour une sortie au bord de Somme, empruntant des chemins de terre, en partant de Camon pour aller vers Blangy.... Nous étions 7 coureurs pour deux distances, un...