Courir: courses, entrainements
Derniers articles
22/18
Pour ce premier entraînement de septembre vous avez fait fort ! C'était une véritable rentrée ! et même le ciel a versé sa petite larme... Température 18 degrés, c'est good pour courir.... 22...
Notre WE: samedi après midi
CAMBRON. Je suis allé courir à Cambron, la dernière course du challenge courses 80, une course près d'Abbeville, une seconde édition. Quand je suis arrivé j'ai vu beaucoup de monde dans...
Notre we: samedi matin
Nous étions 14 samedi matin. Treize coureurs et un cycliste, Luc. Un temps bien agréable pour courir, avec un peu de vent. Pour une fois j'ai fait très court: 6.1 kilomètres. Derrière il y avait...
25
Et non ce n'est pas le nombre de coureurs de ce soir mais la température au moment de notre entraînement. Nous étions une dizaine de coureurs. Sylvain avait pris son téléphone... il a du retourner...
Mardi vingt et cinq où?
Où? à Villers bien sûr. S'il a plu (un peu) dans la matinée le ciel devait être plus clément l'après midi. Ce fût le cas. Bonne idée le ciel, sympa. Sympa pour nous les coureurs car nous avons eu...
Du long...
Une douzaine de coureurs ce matin pour notre sortie du samedi. Walter a du rester sur Villers par nécéssité travaillistique... Départ de la gare de Villers en direction du bois de Hangard (circuit...
Footing
Ce matin il faisait joliment chaud, beaucoup plus chaud que prévu. Cela augurait des chaleurs en fin de journée. Mais non. Le ciel s'est couvert, et la température a descendu, descendu.... presque...
Au stade
Nous étions 13 à l'entraînement hier soir pour notre séance VMA, et nous nous sommes tous retrouvé au stade Guy Drut pour une séance toujours très appréciée des coureurs à savoir du 30/30... Trente...
Le 15 août
C'est une journée particulière car c'est un samedi férié. Un beau jour avec de la chaleur annoncée. Onze coureurs pour notre sortie du WE. Un bien joli groupe donc... Et s'il faisait une vingtaine...
Pluie ou pas
Pas. Il n'a pas plu ce soir lors de notre entrainement. Nous étions six coureurspour un footing d'une heure environ. Au cours de cet entraînement Laurent a couru 12 kilomètres, Frédéric, Colette et...