Courir: courses, entrainements
Derniers articles
Temps gris
Temps gris, ciel gris, mais pas de pluie. Une fraîcheur tout automnale (13°) n'a pas empêché les coureurs de venir s'entraîner ce soir. Nous étions 26 pour cette séance où nous avons accueilli...
Entraînement courir entre-deux-eaux
Nous sommes partis de gai matin sur les chemins.... en courant; le soleil était au beau fixe, le fond de l'air bien frais, on supportait aisément une petite laine, on s'en est donc pas privé. 9h28...
Petit entrainement entre amis!!!
Eh oui cela faisait très longtemps mais j'ai retrouvé ma petite famille de course à pied. Ca fait du bien!!! Bah oui un trio tout seul n'est plus un trio. Et puis courir à trois on se motive plus...
Entrainement a domicile
Demain, la sortie prévue à trois se fera à trois dans dans la campagne de la capitale bas normande. Du plat et rien que de la plaine pour pouvoir étirer les distances. La promenade promet d'être...
Fin de semaine
Une fin de semaine très très calme,la faute à l'envie qui n'était pas là et au temps.Nous sommes rentré dans l'automne on ne peut pas le nier... Allez vivement cette semaine pour ce remettre dans...
Meaulte
Nous avions constaté le matin que le temps se maintenait sans pluie mais que le vent était présent... Nous avons eu les mêmes conditions météo l'après midi, avec de gros nuages jouant à cache cache...
Pleut pas
Il ne pleuvra pas avait décrété Marie-France sans coupe-vent. Car il avait plu le matin mais la pluie a cessé vers 9 heures. Ensuite que du beau temps, ou presque. Nous étions 14 coureurs pour...
Presque le record
Il m'a fallu aller fouiller dans les archives... je croyais que nous avions atteint le record de participation hier soir, avec 26 coureurs, mais non, puisque le 3 octobre 2006 nous étions... 28....
Pleuvra pleuvra pas
C'était annoncé et ce fut la réalité. Pluie du mardi on s'met sous l'parapluie (c'est-y- pas beau ce nouveau dicton?)... Pluie le matin, pluie à midi, pluie encore après, on se préparait à mettre...
Entrainement spécifique
Aujourd'hui avec Johnny nous avons fait une sortie "entraînement spécifique". 15 minutes échauffement 3 X 30'30' 20 minutes retour au calme On commence a voir le bien fait du fractionné,car après...