Courir: courses, entrainements

Courir: courses, entrainements

Créée le 01/09/07 par HUBERT
La course à pied , s'entrainer pour progresser

Derniers articles

Bruno et Nicolas courent sur d’autres terres.

Publié par Val de Gray Marathon sur le blog  Val de Gray Marathon il y a 2 jours

Certains ont peut-être remarqué l’absence de Bruno et de Nicolas à Rigny. Normal, ils ont participé à 3 courses différentes sur 2 jours. Voici les résultats de nos 2 « speedy » donnés par Nicolas...

Le bois du mercredi

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 2 jours

Cette semaine donc notre sortie au bois ce sera le mercredi 9 à 14 heures au bois du Fau Timon. pour qui? C'est pour tout le monde, qui qui veut, qui qui peut.... pour quoi? du simple footing au...

Les résultats du Téléthon

Les résultats du Téléthon 5 et 10 km sont en ligne sur le site de Courses 80. Sur le 10 km: Guillaume 38' 34 Thierry 45' 16 Laurent 45' 29 Isabelle 45' 54 Guillaume 48' 48 François 50' 55 Walter...

Résultats du 5 km du Téléthon de Villers

Nom Prénom Code Ville Sexe Numéro Licence Cat Nation Club Temps GILLON Guillaume 80560 Touttencourt M 29 1181654 SE FRA val de somme 00:17:07.00 HEUDELEINE Gerard 80800 Villers bretonneux M 25...

06 decembre

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 2 jours

Je vois qu'on arrête plus Johnny,en espérant qu'il nous raconte cette nouvelles course,pour moi je fais encore le feignant (dure nuit, encore...). Pour Bertrand, je crois qu'il joue la star il nous...

Sortie de ce dimanche

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 3 jours

Nous avons profité d'une accalmie pour une sortie au bord de Somme, empruntant des chemins de terre, en partant de Camon pour aller vers Blangy.... Nous étions 7 coureurs pour deux distances, un...

Téléthon suite

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 3 jours

Pas de pluie sur Villers aujourd'hui pouir ce téléthon... mais du vent, du vent usant, et avec les côtes bretonvilloises l'exercice ne paraît pas facile pour les coureurs... 267 arrivants sur le 10...

05 decembre

Publié par teambloc sur le blog Le blog de trois potes il y a 3 jours

Après une nuit non stop 21 heures 7 heures du mat sans arrêter,j'ai décidé de me mettre au repos aujourd'hui.Donc ma sortie fractionné se fera soit demain soit lundi. J'attend toujours les...

Ekiden à Villers

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 4 jours

Le cru 2009 est exceptionnel avec plus de 40 équipes (45 ou 46) !!! Jean-Luc (et toute son équipe de bénévoles) peut être satisfait... et c'est bien aussi pour le téléthon (qui continue aujourd'hui...

Douze douze ce soir

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 5 jours

Douze coureurs pour l'entra^^inement à 18 heures et 12 pour la première séance de PPG, et ce ne sont pas les même 12... A 18 heures il y avait Thierry et Guillaume qui sont allés footiner 7.2 km....