texte et humour

texte et humour

Créée le 01/09/07 par Soyz
Pour tout ceux qui aiment rire. Envoyez des textes humouristiques, des histoires drôle, des blagues... tout ce qui peut faire rire.

Mots-clés : Humour, texte, blagues

Derniers articles

Informatique

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 11 mois

Erreurs de débutants Rappelez-vous vos débuts dans l'informatique ... 1) Ceci est un écran de saisie créé par une étudiante qui avait été très sensibilisée au besoin d'incorporer dans ses...

Agathe le pen ! Elle est blanche et raciste ! Elle va devenir noire !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 11 mois

MARINE LE PEN SERA SUREMENT CANDIDATE A LA SUCCESSION DE SON PERE A LA TETE DU FRONT NATIONAL EN 2010 ! MAIS SI AVANT CETTE DATE, ELLE DEVENAIT NOIRE, QUE SE PASSERAIT-IL POUR SON AVENIR POLITIQUE...

Décès étrange

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

En 1994 au repas annuel de Remise des Prix des Sciences Médicales AAFS, le président le docteur Don Harper Mills a stupéfié son auditoire avec le récit des complications légales dans un décès...

Le téléthon en avant première sur le blog!

"Et un jour, le jeune Denis annonce qu'il veut faire du théâtre..." Puisque récemment vous avez pu voir sur vos petits écrans la pièce "Fanny" de Marcel Pagnol. Puisque, dans l'avant dernier...

Contrepétries 4

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Ce coup de blanc m'a grisée. Ce coup de gland m'a brisée Ce n'est pas quand vous fâchez les élèves qu'il faut leur parler de la lecture Ce n'est pas quand vous léchez les élèves qu'il faut leur...

Boursoruina présente : degringole, la lutte finale !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 1 an

L'EFFONDREMENT DES BOURSES EUROPEENNES A ENTRAINE DANS SON SILLAGE LA BOURSE ASIATIQUE ! L'INDICE NIKKEI A CONNU SA PLUS GROSSE CHUTE DEPUIS 21 ANS, AVEC PRES DE 10 % DE BAISSE ET CE, MALGRE LE...

Casse du siecle : fillon pioche dans les fonds du livret a !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 1 an

LE PREMIER MINISTRE FRANCOIS FILLON PROPOSE DE PIOCHER DANS UNE PARTIE DES EXCEDENTS DE LA COLLECTE DU LIVRET A, AFIN DE RENDRE PLUS SOUPLE LE CREDIT AUX PME ! JE RAPPELLE QUE LES FONDS DU LIVRET...

Estelle denis nue !

Publié par SB sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 1 an

Estelle Denis nue dans 100 % FOOT ! Une parodie, un fake, un photomontage signé... @SB LE SNIPER *

Ce soir je dors chez toi

Publié par SB sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 1 an

*** CARLA BRUNI ET NICOLAS SARKOZY DANS : CE SOIR JE DORS CHEZ TOI *** *** UNE PARODIE, UN FAKE, UN PHOTOMONTAGE SIGNE SB ***