Les blogs citoyens

Les blogs citoyens

Créée le 31/08/07 par Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)

Derniers articles

Que nous coûtent-ils ?

Publié par Un citoyen sur le blog Le blog d'un citoyen mesanger 2014 il y a 3 jours

Voilà 20 mois que nous avons élu l'équipe municipale actuelle. Il est important de faire un premier bilan Je prends aujourd'hui cette initiative, car la majorité n'a pas cette honnêteté ! Même si...

Graves nuisances de marchands ambulants avenue Galliéni / avenue de la République à Bagnolet

Publié par Les Verts de Bagnolet sur le blog Le blog des Verts de Bagnolet il y a 3 jours

Nous vous remettons ci-après le courrier que les élus VERTS, Christiane Pesci et Didier Idjadi, ont transmis au maire de Bagnolet et à son premier adjoint concernant les nuisances importantes et...

Un peu d'humour (mais pas trop) !

Publié par elus mcs sur le blog Le blog des elus MCS de Mésanger il y a 3 jours

Utrope : Il est une vraie tête d'ouèille, thieu p'tit drôle, mais jhe le mets à l'école pour qu'i d'vienne queuqu'un. Le Maître : Vous abeurlicotez pas, M'sieur Utrope, mensonjher comme il est,...

Twilight 2 : pourquoi les vampires font vendre

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 3 jours

Par Zineb Dryef | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Le second volet de Twighlight, « Tentation », sort ce mercredi 18 novembre dans les salles de cinéma....

Main d'Henry : c'est pas fini cette langue de bois !

Par Zineb Dryef | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Ce n'est pas vraiment une histoire de morale. Après tout, pour éduquer les petits garçons qui trichent,...

Et si nous réduisions nos déchets ?

Publié par Bagnolet en Vert sur le blog Bagnolet en Vert- L'Ecologie à Bagnolet il y a 3 jours

La semaine européenne pour la réduction des déchets commence aujourd’hui. Elle durera du 21 au 29 novembre 2009. Des actions de sensibilisation à la réduction des déchets seront organisées partout...

Splendeurs automnales en Alsace :

Publié par Biethch sur le blog Le blog de Bieth il y a 3 jours

L'automne est une saison magnifique en Alsace : tout se déploie, tout s'illumine et flamboie en un ultime feu d'artifice avant de retomber pour le grand repos hivernal : Cette saison que j'aime ,...

Une femme brûlée vive par son mari

La femme de 29 ans a été hospitalisée à l'hôpital Percy à Clamart dans les Hauts-de-Seine au service des grands brûlés. Une femme de 29 ans a été brûlée vive vendredi au soir par son mari qui l'a...

Jean-Pierre Treiber a été arrêté

11 réactions L'assassin présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier a été arrêté dans un appartement de Melun. Les policiers avaient pris en filature un de ses amis. Jean-Pierre Treiber s'était...