Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
Publié par Bagnolet en Vert, il y a 2 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com
une petite délégation de "bagnolet en vert" a assisté à l’ouverture et au premier débat de la réunion montreuilloise du groupe des députés verts au parlement européen. voici une photo de...
Les Essarts le Roi : 7e O’Castor le dimanche 16 novembre 2008
Publié par Jean-Luc, il y a 2 jours sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com
guyancourt orientation 78 vous donne rendez-vous le dimanche 16 novembre aux essarts-le-roi (78) pour la 7e o’castor à explorer la forêt domaniale des vaux de cernay à la recherche de balises...
Publié par Jean-Luc, il y a 1 jour sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com
14 ans d'une manifestation unique en europe. du 6 au 9 novembre 2008, le salon sera une fois encore l’événement incontournable du patrimoine. les grands thèmes développés ont besoin des médias… les...
Publié par Bagnolet en Vert, il y a 2 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com
j’ai honte pour les verts que j’ai créés à bagnolet il y a 20 ans et auxquels je crois toujours. pour démontrer que les « assises » du maire faisaient un bide, michel pesci, qui se drape...
Publié par Jean-Luc, il y a 2 jours sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com
Visites, conférences, rencontres, animations… pour découvrir les métiers d’art qui auront lieu du jeudi 16 au dimanche 19 octobre prochain, à travers toute la france. qu’est ce qu’un plumassier, un...
Cac : hqe, environnement et nucléaire... Du Vert on passe au Rouge !
Publié par Fabrice Bénard, il y a 3 jours sur le blog leportevoix.over-blog.com
mercredi soir se tenait la séance du conseil communautaire. je ne vais pas parler de la hausse de 12% du prix de l'eau qui a été reprise par la nouvelle république mais je vais parler plutôt du...
Publié par ipriath, il y a 2 jours sur le blog cucq-2008.over-blog.com
On ne peut que se féliciter que deux opérations culturelles se déroulent successivement à cucq ces prochains jours ! l'initative du conseil général a été bien relayée dans la commune, et il faut...
Publié par Bagnolet en Vert, il y a 3 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com
le jardin guinguette de la dhuys vous convie ce samedi matin à une partie de « fauchage, préparation de prairie fleurie, plantation d’abricotiers, compost et pique-nique » "jardin guinguette de la...
La crise confirme l’arnaque du système des retraites par capitalisation
Publié par La boulange, il y a 3 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net
c’est bizarre, depuis quelques semaines, on n’entend plus parler des nécessaires, indispensables et urgentes réformes... par exemple, celle des retraites. christophe, de peuple.net, nous rappelle...
Publié par La boulange, il y a 3 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net
aujourd'hui, nous sommes le 17 vendémiaire de l'an 217 de ( mais pour combien de temps encore?) la république. déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 art 35 : "quand le...