Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs citoyens, Bray-Dunes : Sortie 14 de l'A25..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Retrouvera-t-on le panneau Bray-Dunes à la sortie 14 de l'A25.. Depuis que celui-ci a disparu au profit de celui d'Hondschoote, les trompettes de la révolte ont claironné. Bray-Dunes.ddr n'a par...
Voici un nouveau jeu : le "Viendra-Viendra pas" je vous explique les règles : Notre élu à l'agglomération de Nevers, nous a annoncé la venue de différentes entreprises et commerces sur...
La Voix du Nord du samedi 7 novembre 2009 L'opération Dynamo
La Voix du Nord du vendredi 6 novembre 2009
La partie suivante des propos échangés entre les politiques locaux cette semaine lors des assemblées respectives Conseil Général et CABA s'est retrouvée retranscrite dans le quotidien local "La...
le club des
L’histoire ne se résume pas à une liste chronologique. Cela dit, certaines dates, grandes dates, ont marqué, marquent… et sont passées, passent à la postérité… avec raison. Le 9 novembre 1989 est...
J'ai trouvé cette petite vidéo sur la page Facebook de mon amie Rama Yade. Elle date un petit peu mais à l'heure où Nadine Morano invite aimablement Rama à "fermer sa gueule" et où l'on nous...
Ci-dessous le courrier que nous avons écrit à M. le Maire. Espérons qu'il fera le nécessaire que ce courrier soit le dernier sur ce sujet. Les responsables ne seront pas très compliqués à trouver....
Le salon de coiffure mixte "Styl'Vie" vous informe : A compter du 1 décembre, le salon est transféré au Centre bourg : Il s'installe à côté de l'Agence Immobilière, en face du Fleuriste Sylvie et...