Les blogs citoyens

Alimentée par 177 blogs et animée par Martine

Les blogs citoyens Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les Verts européens à Montreuil en images

Publié par Bagnolet en Vert, il y a 2 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com

une petite délégation de "bagnolet en vert" a assisté à l’ouverture et au premier débat de la réunion montreuilloise du groupe des députés verts au parlement européen. voici une photo de...

Les Essarts le Roi : 7e O’Castor le dimanche 16 novembre 2008

Publié par Jean-Luc, il y a 2 jours sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com

guyancourt orientation 78 vous donne rendez-vous le dimanche 16 novembre aux essarts-le-roi (78) pour la 7e o’castor à explorer la forêt domaniale des vaux de cernay à la recherche de balises...

Salon International du Patrimoine Culturel 2008

Publié par Jean-Luc, il y a 1 jour sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com

14 ans d'une manifestation unique en europe. du 6 au 9 novembre 2008, le salon sera une fois encore l’événement incontournable du patrimoine. les grands thèmes développés ont besoin des médias… les...

Michel Pesci, ça suffit !

Publié par Bagnolet en Vert, il y a 2 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com

j’ai honte pour les verts que j’ai créés à bagnolet il y a 20 ans et auxquels je crois toujours. pour démontrer que les « assises » du maire faisaient un bide, michel pesci, qui se drape...

Les Journées des Métiers dArt, 4ème édition

Publié par Jean-Luc, il y a 2 jours sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com

Visites, conférences, rencontres, animations… pour découvrir les métiers d’art qui auront lieu du jeudi 16 au dimanche 19 octobre prochain, à travers toute la france. qu’est ce qu’un plumassier, un...

Cac : hqe, environnement et nucléaire... Du Vert on passe au Rouge !

Publié par Fabrice Bénard, il y a 3 jours sur le blog leportevoix.over-blog.com

mercredi soir se tenait la séance du conseil communautaire. je ne vais pas parler de la hausse de 12% du prix de l'eau qui a été reprise par la nouvelle république mais je vais parler plutôt du...

Culture à Cucq

Publié par ipriath, il y a 2 jours sur le blog cucq-2008.over-blog.com

On ne peut que se féliciter que deux opérations culturelles se déroulent successivement à cucq ces prochains jours ! l'initative du conseil général a été bien relayée dans la commune, et il faut...

Samedi matin, fauchons au jardin guinguette de la Dhuys

Publié par Bagnolet en Vert, il y a 3 jours sur le blog lesvertsbagnolet.over-blog.com

le jardin guinguette de la dhuys vous convie ce samedi matin à une partie de « fauchage, préparation de prairie fleurie, plantation d’abricotiers, compost et pique-nique » "jardin guinguette de la...

La crise confirme l’arnaque du système des retraites par capitalisation

Publié par La boulange, il y a 3 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net

c’est bizarre, depuis quelques semaines, on n’entend plus parler des nécessaires, indispensables et urgentes réformes... par exemple, celle des retraites. christophe, de peuple.net, nous rappelle...

Jacques Brel: il y a 30 ans

Publié par La boulange, il y a 3 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net

aujourd'hui, nous sommes le 17 vendémiaire de l'an 217 de ( mais pour combien de temps encore?) la république. déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 art 35 : "quand le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog