Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 156 blogs et animée par Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
Publié par CACO, il y a 1 jour sur le blog www.olonnes.com
Bienvenue à l'association la "clais du bonheur " qui a pour objectifs de rassembler dans la bonne humeur ces jeunes et moins jeunes foyers, de vivre l'entraide et la convivialité. en ce vendredi 25...
Malalai Joya : Je rêve qu'une femme prenne un jour les rênes de l'Afghanistan
Publié par Les Verts de Bagnolet, il y a 21 heures sur le blog lesvertsdebagnolet.over-blog.com
article de raphaelle bacqué et annick cojean publié dans le monde du vendredi 25 juillet 2008. elle a 30 ans. elle est traquée. elle ignore l'insouciance et la légèreté. pas le temps. pas le...
Publié par Les Verts de Bagnolet, il y a 22 heures sur le blog lesvertsdebagnolet.over-blog.com
nous remettons ci-après un mail de nos amis écologistes de côte d'ivoire ainsi que 2 liens que nous vous conseillons de consulter. bonjour chers partenaires la date de l'élection présidentielle en...
Publié par Jerick, il y a 1 jour sur le blog www.peyrolles-en-vrai.com
je suis juste très occupé durant le mois de juillet, les études ça coûte cher. donc rassurez vous, le mois est bientôt fini, et août devrait me laisser plus de temps libre. merci à ceux qui...
Publié par Bray-Dunes.ddr, il y a 1 jour sur le blog bdddr.over-blog.com
beach volley organisation de la ligue des flandres de volley ball sur la plage les 26 et 27 juillet 2008 jeu de loto organisé par les " koeke stutes " le dimanche 27 juillet 2008 salle " la...
Publié par mcdarmian, il y a 1 jour sur le blog mcdarmian.over-blog.fr
il a encore parfois dans une lueur de jour la petite lumière rieuse que j’aime tant. mais juste parfois et de plus en plus rarement comme si la nuit avait envahi sa tête et que seul son corps...
Publié par Le Carolo, il y a 1 jour sur le blog charleville-mezieres.over-blog.org
du 26 au 31 juillet, trois séances de cinéma en plein air sont programmées à charleville et nouzonville. il s'agit du prolongement de l'opération qui avait débutée à sedan. samedi 26 juillet:...
Un vote qui va bien déranger les conseillers municipaux !Votera oui ou votera non ?
Publié par Se Moquer de Nous, il y a 1 jour sur le blog smdn.over-blog.com
Quelle manigance rb ii va t'il encore trouver à la rentrée .... modification du plan d’occupation des sols (pos) / clôture de l’enquête publique une affaire qui reste à suivre de près !!! l’enquête...
Publié par Plume Solidaire , il y a 1 jour sur le blog plumeacide.over-blog.com
les parents on les admire, on les juge, et on leur pardonne oscar wilde doù viens-je, qu'ouis-je et dans quel état (etat) gère ? les vacances d'été sont une période propice aux retrouvailles...
Publié par Arnaud, il y a 22 heures sur le blog hondschoote-debat.over-blog.org
je ne suis pas forcement mécontent quand il y a moins de dépenses pour notre armée ou du moins une recherche de rationalisation des dépenses. mettons plus dans l'éducation et la solidarité. mais...