Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les blogs citoyens, Grand Nettoyage à la gare de Saint-Christophe, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette semaine des échaffaudages ont été montés à la gare de Cergy Saint-Christophe. En effet la Grande horloge dont la mainteance avait été effectuée il y a quelques mois va désormais être...
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS COMMEMORATION du 11 NOVEMBRE 1918 Célébration du souvenir de la Grande Guerre, dès 9H45, à La Ciotat, au cimetière de Sainte-Croix. A 10H dépôt de gerbe aux...
Tant et tant d'enfants, mais aussi les parents, sont venus aider St Martin à retrouver son âne Si bien que, quand ils l'eurent retrouvé, partout dans la ville ils l'ont promené.. Tous les enfants...
Monsieur Raoult demande que l'on instaure un devoir de réserve pour les prix Goncourt ... Si si je ne plaisante pas ... C'est vrai ! Il y a un député UMP capable d'envisager non pas une...
Photo de Geneviève Photos de Jean-Claude Marteel Le SIDF a procédé, comme chaque année, à la remise des bourses du « Brevet de Base Pilote » à 15 jeunes, dont 3 demoiselles, ayant préalablement...
En ce mercredi 11 novembre 2009, Bagnolet en Vert a posé, à proximité de l’endroit où ils ont vécu, à Bagnolet et aux Lilas, deux panneaux pour expliquer qui étaient Henri Herduin et Pierre...
Par Zineb Dryef | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Malgré les variations de ses revenus un peu particuliers, Manon a accepté qu'Eco89 passe son...
Par Françoise Benhamou | Professeur d’économie à Paris-XIII Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Reddit' Le marché du disque...
Par Camille | Mauvais genre Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Reddit' L'album de Rammstein, « Liebe ist für alle da », a...
L'Eglise de France et ses évêques cherchent à mieux gérer le pénurie de prêtres et de fidèles. Dans leurs analyses de la situation ils déclarent : « Nous ne devons pas avoir peur de dire à l'autre...