Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 175 blogs et animée par Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
Association de réflexion politique. Son objectif est d'unir pour réussir en ayant une autre ambition pour la ville.
Blog consacré à la vie locale, à l'information, aux activités de loisirs, le Camping municipal..
Ce blog à pour vocation d'être un outil de communication, de partage d'informations, d'échanges et de réflexions autours des activités et de la vie de l'association "Et Si ... Ecologie Citoyenne"
-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive
Ecrivain public administratif bénévole, ce blog est un outil pour faciliter l'aide aux démarches pour les personnes en difficulté avec la lecture et l'écriture.
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Venez participer à une grande réflexion pour la mise en place de dessertes ferroviaires urbaines et périurbaines à Tours.
Le Lac des Signes (blog n°1 du canton d'Olivet, St Hilaire St Mesmin et St Pryvé St Mesmin) fait barboter dans la même marre tout les "signes" qui annoncent l'avenir : actualité, politique, humour,...
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Bonjour; militant politique indépendant, je me définis avant tout comme un "souverainiste enraciné"...à savoir que je tente de défendre dans mes articles une vision de la souveraineté nationale...
Chronique des superstitions, étrangetés et miraculeux évènements du vingt-et-unième siècle
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Mulhouse, citoyen, démocratie, PS, république, alsace, haut-rhin, france
Des photos mais aussi l'actualité et l'histoire de la ville , des recettes aux saveurs savoyardes , et les visites à ne pas manquer !
Collectif antilibéral de Malakoff
Non à l'autoroute payante de Chartres à Nonancourt. En lutte contre ce projet, des riverains et des citoyens vous tiennent au courant des actions menées.
Le site de tous les citoyens hendayais et des citoyens europeens
David MOUREY Pontault-Combault (77340) Professseur de Sciences Economiques et Sociales Roissy en Brie (77680)
Soutien à Ségolène Royal, Informations et débats dans le Médoc, à Lacanau
Site non-officiel de Chateauneuf Le Rouge mais bien plus indispensable