Les blogs citoyens

Alimentée par 175 blogs et animée par Martine

Les blogs citoyens Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mais où sont passés les abeilles et les insectes ?

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 4 jours sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

pare-brise bien propre ! bonjour à toutes et tous, un peu partout dans le monde, des voix s'élèvent pour signaler que les abeilles disparaissent par milliards ! chacun y va de sa théorie et...

En attendant Obama...

Publié par Nick, il y a 2 mois sur le blog vues-de-bruxelles.over-blog.com

(c) danielle griepp - "ny under water" parce qu'il est des mots plus forts que les images - et ça tombe bien: j'ai le "verbe flémard" depuis quelques jours. et parce qu'il y a aux etats unis des...

VILLENEUVE Les jardins "du" Château d'Olonne

Publié par  CACO, il y a 4 jours sur le blog www.olonnes.com

août 2007 site de la 3ème tranche "mares " asséchées en été au bord du puits rochais au fond en contre bas toits des mobile-homes du camping des piron s rappel c'est une histoire qui a plus de 15...

Rentree scolaire 2008: 115000 eleves ont repris l'ecole

Publié par  journal du limousin, il y a 4 jours sur le blog www.lejournaldulimousin.com

114915 élèves font leur rentrée ce mardi 2 septembre en limousin sur les 3 départements (haute- vienne, corrèze et creuse). ils sont 61926 dans l'enseignement primaire,de la maternelle au cm2,c'est...

Limoges: la transhumance de la colere part aujourd'hui

Publié par  journal du limousin, il y a 4 jours sur le blog www.lejournaldulimousin.com

C'est une drôle de transhumance qui part ce mardi 2 septembre de peyrelevade en corrèze et qui se terminera à limoges le vendredi 5 septembre. la "marche des moutonniers" est une marche de...

Même en vacances j’ai pensé à vous !

Publié par Gwendal RIOUAL, il y a 5 jours sur le blog www.gwendal-rioual.net

durant mes vacances, pour me rendre à destination (dont je garderai le secret), je suis passé par paris. j’ai quand même pris la peine d’aller y faire un petit tour (arc de triomphe, pyramides,...

Sarah Palin: celle qui va sauver John McCain

Publié par Nolwenn, il y a 4 jours sur le blog enavantlagauche.over-blog.com

j.mccain, il est vrai, se trouvait face à b.obama dans une mauvaise passe. son rival, jeune, métis, séduisant, peut en effet devenir le premier noir à entrer à la maison-blanche. mccain cherchait...

Rentree scolaire: la haute vienne allege le cartable des eleves

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est ce mardi 2 septembre 2008 la rentrée des classes. parmi les nouveautés l'initiative plutôt originale et à saluer du conseil général de la haute...

Le cancer, une inégalité sociale supplémentaire

Publié par La boulange, il y a 4 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net

nous ne sommes pas égaux devant le cancer. bien sûr, on le pressentait, mais, pour la première fois, c’est amplement démontré dans une étude qui paraît aujourd’hui sous le titre «inégalités...

Pourquoi le pouvoir d'achat baisse-t-il ?

Publié par La boulange, il y a 4 jours sur le blog desirdavenirlacanau.over-blog.net

le 21 août dernier, christine lagarde, la ministre de l'economie et de l'emploi, se félicitait du succès du paquet fisscal voté il y a un an : le gouvernement estime qu'il a rendu 7,7 milliards...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog