Les blogs citoyens

Alimentée par 156 blogs et animée par Martine

Les blogs citoyens Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nos élus (les bons) lisent ce blog

Publié par BEUVRYGEOIS, il y a 5 jours sur le blog beuvrygeois.over-blog.fr

madame régine dacquembronne, tout d'abord merci pour votre réponse sur ce blog temporaire. cela prouve que le bouche à oreille fonctionne bien et qu'il y a au moins une élue qui comprend cette...

Fadela Amara en visite dans les Ardennes

Publié par Le Carolo, il y a 5 heures sur le blog charleville-mezieres.over-blog.org

secrétaire d’etat chargée de la politique de la ville, fadela amara était en visite à charleville-mézières ce jeudi 24 juillet. au cours de ce déplacement elle a notamment apposé sa signature au...

Les prix du coin : acheter au meilleur prix.

Publié par Jean-Luc, il y a 15 heures sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com

En ces périodes d'austérités financières, nous sommes toujours à la recherche du prix le plus bas, offrant des produits à qualité égale ou identique. aujourd'hui un nouvel outil informatique vous...

Déchetterie

Publié par ipriath, il y a 16 heures sur le blog cucq-2008.over-blog.com

Je n'ai décidément pas de chance avec mes déchets (cf article sur les déchets verts)... j'ai entrepris de vider mon grenier, et la quantité de bricoles à débarrasser étant impressionnante (du vieux...

Les prix des carburants commencent à baisser...

Publié par Fontenay, il y a 16 heures sur le blog fontenay-sous-bois.over-blog.com

...mais pour combien de temps ? il faut aussi remarquer une baisse de la consommation de 10% en juin 2008 par rapport à juin 2007. une bonne chose pour la planète... mais encore faut-il miser sur...

Le Pape Benoît xvi à Paris en Septembre 2008

Publié par Fontenay, il y a 16 heures sur le blog fontenay-sous-bois.over-blog.com

le pape benoît xvi sera à paris les 12 et 13 septembre à paris : * vendredi 12 septembre 2008 à 20h00 : message aux jeunes et veillée à notre-dame de paris * samedi 13 septembre 2008 à 10h00 :...

Gilles Simon tennisman fontenaysien a battu R. Federer hier

notre concitoyen gilles simon jeune tennisman de fontenay-sous-bois, âgé de 23 ans, actuellement 22ème mondial au classement atp, vient de battre le numéro un mondial roger federer à toronto en 3...

Uimm : le témoignage qui accuse Mitterrand, la cgt et le cnpf

Publié par christian guittard, il y a 16 heures sur le blog www.cguittard.com

24 jui 2008par fabrice arfi fabrice lhomme www.mediapart.fr (source et suite de l'article)nouveau rebondissement dans l'affaire de l'uimm. le juge roger le loire a recueilli un témoignage décisif...

Gros feu dans un champs à Buisseau

Publié par tonyRblade , il y a 18 heures sur le blog dimancheville.over-blog.org

Bonjour à tous, hier s'est passé à buisseau un important feu dans un champs qui à causé une vingtaine d'hectares d'après ce que j'ai entendu ... plus de peur que de mal car les sapeurs pompiers du...

Armée: Tulle garde son détachement militaire

Publié par  journal du limousin, il y a 18 heures sur le blog www.lejournaldulimousin.com

soulagement du côté de tulle (corrèze) , la ville ne perdra pas son détachement du matériel. pourtant en danger, le détachement flambant neuf ne sera pas supprimé en corrèze. ce n'est pas le cas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog