Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 156 blogs et animée par Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
Publié par BEUVRYGEOIS, il y a 5 jours sur le blog beuvrygeois.over-blog.fr
madame régine dacquembronne, tout d'abord merci pour votre réponse sur ce blog temporaire. cela prouve que le bouche à oreille fonctionne bien et qu'il y a au moins une élue qui comprend cette...
Publié par Le Carolo, il y a 5 heures sur le blog charleville-mezieres.over-blog.org
secrétaire d’etat chargée de la politique de la ville, fadela amara était en visite à charleville-mézières ce jeudi 24 juillet. au cours de ce déplacement elle a notamment apposé sa signature au...
Publié par Jean-Luc, il y a 15 heures sur le blog saintremylhonore-actu.over-blog.com
En ces périodes d'austérités financières, nous sommes toujours à la recherche du prix le plus bas, offrant des produits à qualité égale ou identique. aujourd'hui un nouvel outil informatique vous...
Publié par ipriath, il y a 16 heures sur le blog cucq-2008.over-blog.com
Je n'ai décidément pas de chance avec mes déchets (cf article sur les déchets verts)... j'ai entrepris de vider mon grenier, et la quantité de bricoles à débarrasser étant impressionnante (du vieux...
Publié par Fontenay, il y a 16 heures sur le blog fontenay-sous-bois.over-blog.com
...mais pour combien de temps ? il faut aussi remarquer une baisse de la consommation de 10% en juin 2008 par rapport à juin 2007. une bonne chose pour la planète... mais encore faut-il miser sur...
Publié par Fontenay, il y a 16 heures sur le blog fontenay-sous-bois.over-blog.com
le pape benoît xvi sera à paris les 12 et 13 septembre à paris : * vendredi 12 septembre 2008 à 20h00 : message aux jeunes et veillée à notre-dame de paris * samedi 13 septembre 2008 à 10h00 :...
notre concitoyen gilles simon jeune tennisman de fontenay-sous-bois, âgé de 23 ans, actuellement 22ème mondial au classement atp, vient de battre le numéro un mondial roger federer à toronto en 3...
Uimm : le témoignage qui accuse Mitterrand, la cgt et le cnpf
Publié par christian guittard, il y a 16 heures sur le blog www.cguittard.com
24 jui 2008par fabrice arfi fabrice lhomme www.mediapart.fr (source et suite de l'article)nouveau rebondissement dans l'affaire de l'uimm. le juge roger le loire a recueilli un témoignage décisif...
Publié par tonyRblade , il y a 18 heures sur le blog dimancheville.over-blog.org
Bonjour à tous, hier s'est passé à buisseau un important feu dans un champs qui à causé une vingtaine d'hectares d'après ce que j'ai entendu ... plus de peur que de mal car les sapeurs pompiers du...
Publié par journal du limousin, il y a 18 heures sur le blog www.lejournaldulimousin.com
soulagement du côté de tulle (corrèze) , la ville ne perdra pas son détachement du matériel. pourtant en danger, le détachement flambant neuf ne sera pas supprimé en corrèze. ce n'est pas le cas...