Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
RECONSTRUIRE LES GAUCHES, Loi Boutin : le vote des communistes,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lu sur http://mhamiable.fr/site/index.php?page=article_unique.php&article=253&prec=accueil Avec mes collègues député-e-s communistes, républicains, du Parti de gauche et les membres de mon groupe...
Le gouvernement a lancé hier, au Parlement, la réforme des hôpitaux. Regroupement, fermeture de services, partage de moyens... Et pour la méthode, sur le papier, c’est simple : il faut faire...
Lu sur http://clementineautain.fr/ Cette première rencontre nationale de la Fédération a été un véritable succès. Près de 800 personnes étaient présentes vendredi pour assister à l’ACTE 1 de la...
Tous les jours, une nouvelle idée nauséabonde, une mise en place systématique de l'idéologie de la petitesse. Il y a peu de temps le Ministère de l’Immigration allait jusqu’à encourager pour ne...
dés le 6 février 2009 à 18 heures Palais des Congrés (métro Robespierre) à Montreuil TELECHARGER LE TRACT EN CLIQUANT ICI Infos Pratiques et Militantes en Cliquant ICI Lu sur...
Mat. 2009/01/29 : Marie George Buffet envoyé par CN-PCF
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une manifestation d'une telle ampleur à Dijon, manifestation qui deviendra d'ailleurs une référence en terme de participation : un vrai bonheur !...
La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des salariés dans leurs emplois et leurs revenus. Alors qu'ils n'en sont en rien responsables...
Titre un peu violent pour cet article, j’en conviens, mais ce sera mon coup de gueule devant ce que je considère une fois de plus comme inadmissible. Les faits : Benoît 16 est un récidiviste...
CONSEIL GENERAL DES HAUTS -DE - SEINE SEANCE DU CONSEIL GENERAL DU 19 DECEMBRE 2008 VOEU RELATIF A UN PLAN DE RELANCE DANS LES HAUTS-DE-SEINE PRESENTE PAR PATRICE LECLERC AU NOM DU GROUPE...