RECONSTRUIRE LES GAUCHES

RECONSTRUIRE LES GAUCHES

Créée le 31/08/07 par Eva_bien
Parce qu'il ne reste plus qu'un champs de ruines ...
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...

Derniers articles

Loi Boutin : le vote des communistes, républicains, du Parti de gauche

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 9 mois

Lu sur http://mhamiable.fr/site/index.php?page=article_unique.php&article=253&prec=accueil Avec mes collègues député-e-s communistes, républicains, du Parti de gauche et les membres de mon groupe...

La medecine : une marchandise comme les autres ?

Publié par RS21 sur le blog RS21 il y a 9 mois

Le gouvernement a lancé hier, au Parlement, la réforme des hôpitaux. Regroupement, fermeture de services, partage de moyens... Et pour la méthode, sur le papier, c’est simple : il faut faire...

Fédération, Acte i

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 9 mois

Lu sur http://clementineautain.fr/ Cette première rencontre nationale de la Fédération a été un véritable succès. Près de 800 personnes étaient présentes vendredi pour assister à l’ACTE 1 de la...

Quand un traitre prone la delation !

Tous les jours, une nouvelle idée nauséabonde, une mise en place systématique de l'idéologie de la petitesse. Il y a peu de temps le Ministère de l’Immigration allait jusqu’à encourager pour ne...

Fédérons-nous,

dés le 6 février 2009 à 18 heures Palais des Congrés (métro Robespierre) à Montreuil TELECHARGER LE TRACT EN CLIQUANT ICI Infos Pratiques et Militantes en Cliquant ICI Lu sur...

Marie-George Buffet à la matinale

Publié par cyril sur le blog Rouge Espoir, blog d'un militant communiste il y a 9 mois

Mat. 2009/01/29 : Marie George Buffet envoyé par CN-PCF

Superbe manif a dijon.....

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une manifestation d'une telle ampleur à Dijon, manifestation qui deviendra d'ailleurs une référence en terme de participation : un vrai bonheur !...

Allez............Greve generale le 29 janvier

Publié par RS21 sur le blog RS21 il y a 10 mois

La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des salariés dans leurs emplois et leurs revenus. Alors qu'ils n'en sont en rien responsables...

A bas la calotte revisionniste !

Publié par RS21 sur le blog RS21 il y a 10 mois

Titre un peu violent pour cet article, j’en conviens, mais ce sera mon coup de gueule devant ce que je considère une fois de plus comme inadmissible. Les faits : Benoît 16 est un récidiviste...

Quelle participation du Sarkoland à la relance économique?

Publié par Joël Allain sur le blog malakoff antilibéral et unitaire il y a 10 mois

CONSEIL GENERAL DES HAUTS -DE - SEINE SEANCE DU CONSEIL GENERAL DU 19 DECEMBRE 2008 VOEU RELATIF A UN PLAN DE RELANCE DANS LES HAUTS-DE-SEINE PRESENTE PAR PATRICE LECLERC AU NOM DU GROUPE...