RECONSTRUIRE LES GAUCHES
Pour faire valoir nos droits à l'héritage , celui des drapeaux rouges, de l'Internationale, de Jaurès, de 36, ... du programme du CNR, de 68, de 95 ...
Derniers articles
Remaniement ministériel...
On écrase bien les nuisibles ...
Perso, chuis d'une génération qu'a connu l'usage massif du DDT pour liquider les moustiques qui pourrissaient la vie, dés la nuit tombée sur tout le littoral Languedcien , l'utilisation du...
Paris –Téhéran : la dangereuse escalade guerrière de la France
Dijon, le 21 septembre 2007 Lettre ouverte à Messieurs Sarkozy et Kouchner Dans son discours aux Ambassadeurs, M. Sarkozy avait évoqué une « alternative catastrophique : la bombe iranienne ou le...
Opa de sarkozy sur la tele !
Le député bourguignon PS Didier Mathus a décidé de saisir le CSA (voir sa lettre) pour faire cesser cette forme de dictature médiatique que Sarkozy impose aux médias. Oui, il aime les médias et...
Je sais pourquoi il veulent lutter contre la maladie d’ALZHEIMER : ils l’ont !
François Fillon a affirmé, ce vendredi, à Calvi "être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite" devant des exploitants du monde agricole corse. "Je suis à la tête d'un Etat qui est...
Salut salut à vous ...
Hommage aux courageux édiles de Sannat ... Bon faut dire que dans la creuse, z'ont toujours eu une sale mentalité, toujours à résister ... mais là ... Y en a qui ont décidé de pas transformer la...
Help...... Martinique, bombe chimique a retardement !
MERCI A NOTRE CAMARADE MARTINIQUAIS, CHARLEC CHARLERY, D'AVOIR POSTE CE BILLET : "De tout temps, aux Antilles Françaises, et particulièrement en Martinique où je suis né, voici 69 ans, les...
Réforme des institutions
Jean-Michel Baylet a été auditionné, au nom du PRG, mardi dernier par le Comité de réflexion et de proposition sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Vème République....
Frapper en dessous de la ceinture ...
Bon, mes biquets ... y en a marre , des années qu'on se fait ballader , avec nos bleuettes , et qu'ils nous marchent sur la gueule, sous le regard complice - amusé de ceux que nous essayons de...
Intervention de Christiane Taubira dans le débat sur la loi Hortefeux
Séance du mardi 18 septembre 2007 Après dix-sept textes, dont quatorze ces cinq dernières années, relatifs à l’entrée et au séjour des étrangers, au droit d’asile, au code de la nationalité, à la...